COUP DE GUEULE ! (2)

Publié le par Jean Rieul

COUP DE GUEULE ! (2)

Ras le bol du journaleux au cache-nez cramoisi écumant les plateaux de radio-télé ! Ce piteux acteur de série b dans un film de sa compagne Yamini Lila ­Kumar largement subventionné avec les sous de l’Etat et qui a fait un bide mémorable continue de vomir ses sottises dans la presse papier et à travers la petite lucarne.

En automne 2016, il expliquait dans l’Express pourquoi Hollande serait nécessairement réélu… Bingo !

Une autre anecdote : Alors qu’il interview Marine Le Pen sur iTélé, il lui arrive de se prendre une sacrée gamelle, comme, à propos de ‘‘La Manif pour Tous’’ où la présidente du FN l’a carrément massacré : « Trouvez-vous normal, Monsieur Barbier, vous qui êtes un grand défenseur des droits de l'homme, que des gens soient embarqués de façon "préventive" sur les Champs Élysées ? Vous passez votre temps à donner votre avis, alors je vous écoute ! »

Silence du journaleux et Marine Le Pen d’ajouter : « C'est trop facile ! Ça vous gêne, ça vous dérange ! Vous démontrez que vous participez à cette escroquerie qui consiste à donner des leçons de morale mais à ne pas les appliquer quand ce ne sont pas vos amis qui sont concernés ! »

Et de donner l’estocade à ce verbeux devenu livide : « C'est la même chose que ce que vous avez fait en révélant l'identité du père de Marion Maréchal Le Pen, en violant sa vie privée ! »

Force est de constater que le Peuple de France se fout royalement de tous ces bonimenteurs. Aucun journaleux n’avait prévu un an avant, l’élection d’Emmanuel Macron et de la majorité qui le soutient à l’Assemblée nationale… ni le record d’abstention.

rieul-017.gifJean Rieul

Publié dans JEAN RIEUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article