BON ANNIVERSAIRE MISTER TRUMP !

Publié le par Charlem

BON ANNIVERSAIRE MISTER TRUMP !

A la grande joie de ses électeurs, Donald Trump fête son premier anniversaire à la Maison-Blanche.

Il est de bon ton dans l’inculte milieu journaleux français de critiquer à tout va le Président le plus puissant de la planète, mais heureusement, le peuple Américain se porte mieux !

Conformément à ses promesses de campagne, le taux de croissance Américain frise les 4 % et le salaire des ouvriers (son électorat de base) progresse, pour la première fois depuis longtemps, plus vite que celui des autres catégories socioprofessionnelles.

Contrairement aux augures des journaleux de Bfm, CNews et Compagnie, Il n’y a eu ni récession ni krach boursier…

Bien au contraire, le choix de Donald Trump de nommer Jérôme Powell à la tête de la banque centrale américaine a été salué par un indice Dow Jones explosant de 30% au grand bonheur des retraités américains qui sont financés par des actifs côtés en Bourse. Alors qu’en France, Macron ponctionne une fois de plus les retraités…

De même, la baisse des impôts figurant dans son programme a été votée en décembre dernier…

N’en déplaise aux grincheux de tous poils :

-Plus de 2,2 millions d’emplois ont été créés en un an.

-Le taux de chômage est au plus bas depuis 18 ans.

-Celui des demandeurs d’allocations chômage est au plus bas depuis 45 ans.

-Le rapatriement des capitaux s’accélère. Apple vient de ramener aux États-Unis la quasi-totalité de ses liquidités étrangères (250 milliards) en raison du nouveau taux fiscal préférentiel. Ce qui permis d’accorder une prime de 2.500 dollars à ses employés.

Un fois de plus, les Démocrates, à l’instar des socialo-centristes français, s’époumonent pour exiger la régularisation de 690.000 clandestins, alors que Trump, privilégiant l’emploi des Américains, s’interroge sur la nécessité d’accueillir des ressortissants étrangers.

Si nos journaleux étaient honnêtes, ils relèveraient dans leurs propos que les économistes américains applaudissent les réformes du Président et lui prédisent le succès pour cette année.

Bon anniversaire Monsieur le Président !

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article