C’EST LA SAINT VLADIMIR !

Publié le par Le Scarabée Noir

C’EST LA SAINT VLADIMIR !

Il est probable qu’une substance psychotrope aux effets puissants a été versée dans le thé de Theresa May, la bière d’Angela Merkel, le verre de vin de Macron, voire le bourbon de Trump !

Sinon comment expliquer cet étrange comportement qui vise à punir Poutine et la Russie ? En l’état actuel absolument rien de précis ne peut prouver qu’il ait fait commettre l’assassinat de l’agent double et de sa fille.

Certes, la substance a été fabriquée naguère dans son pays, du temps où la Russie était en totale dérive mafieuse sous Eltsine. Une époque où il était aussi facile de se procurer de terribles produits permettant de fabriquer des bombes atomiques que de la Vodka…

Certes, la méthode ressemble étrangement à celle utilisée par les services secrets Russes pour « éliminer les traitres », mais d’habitude c’est plus discret et plus efficace, plus professionnel.

Tout cela, c’est un peu court comme preuves !

L’Angleterre, pays de l’habeas corpus (principe sur la liberté individuelle fondateur de la Déclaration des Droits de l’homme) et du droit de la défense, nous avait habitués à mieux.

Et quel serait l’intérêt de Poutine de faire une telle gaffe à la veille d’élections gagnées d’avance ?

Theresa May y voit-t-elle l’occasion de distraire l’attention à l’heure où la Grande Bretagne semble s’engluer dans le Brexit ?

Peut-être…

Le journal « The Sun » a diffusé une interview de la nièce de l’espion Skripal.

Selon elle, ce n’est pas son oncle qui était visé, mais sa fille Yulia. Sa future belle-mère ne pouvait accepter que son fils épousât la fille d’un traitre à la patrie Russe.

Dans cette même interview, elle précise que Yulia était allé voir son père à Salisbury pour ne pas le laisser seul à l’anniversaire de son frère Sasha, mort l’année dernière.

Je n’ai pas eu le moindre écho de cette interview dans nos médias.

Pas étonnant, on a très peu de témoignages à décharge quand il s’agit de Poutine !

Et voilà notre terrible président qui s’en mêle ou plutôt s’emmêle !

Il parle « d’attaque au sol » de la part de la Russie !

Mazette, il veut faire la guerre à la Russie ?

Déjà, il envisage une intervention de l’armée Française en Syrie pour châtier ceux qui nous débarrassent de l’état Islamique (???), tandis qu’Erdogan bombarde et envahit en toute impunité Afrin pour massacrer ces Kurdes qui ont tant aidé la coalition à Mossul !

Je vous avoue avoir parfois des difficultés à suivre la pensée de Monsieur Macron…

Il doit être beaucoup trop intelligent pour moi.

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article