ENFIN DES DIRIGEANTS RAISONNABLES !

Publié le par Le Scarabée Noir

ENFIN DES DIRIGEANTS RAISONNABLES !

Tandis qu’un certain petit président gesticule à l’international et envoie à la mort des militaires Français sur le continent Africain dans des véhicules blindés d’un autre âge, les dirigeants des plus grandes puissances mondiales ont renoncé aux visions messianiques « mondialistes » pour se concentrer sur l’essentiel : leur pays.

Ce n’est pas un hasard si Trump et Poutine sont autant détestés par les mondialistes et par tous les médias possédés (et donc orientés) par ces mêmes groupes.

Vladimir Poutine a fait un énorme ménage dans son gigantesque pays avec ses 22 républiques pour « recadrer » les oligarques qui s’en étaient appropriés toutes les richesses.

Certes, il a dû parfois employer la manière forte, mais les résultats sont là : Les Russes sont globalement fiers d’être Russes et la Russie va mieux après avoir frôlé le chaos.

En politique extérieure, il fait de même : Tout pour protéger la Russie, c’est notamment le sens de sa fort habile action diplomatique au Moyen Orient où la Russie est devenue un acteur incontournable.

Tout pour protéger la Russie et rien d’autre : La Russie a renoncé à devenir un empire avec l’effondrement de l’idéologie marxiste.

Trump, il fait exactement la même chose : America first !

Tout pour son pays, rien que son pays.

L’hégémonie US sur le monde, Trump il s’en fout : Ce n’est pas cela qui améliore le niveau de vie du pauvre du Middle West.

Il fait une politique fiscale très énergique de relance et décide aussi de protéger son industrie nationale.

Réponse « minable » de l’Europe : Si Trump met des droits de douane sur les importations d’acier, on va taxer Harley Davidson !

On croit rêver.

Ce qui est gravissime, c’est que plutôt que de s’interroger sur les raisons de son déclin, cette pauvre et triste Europe continue à vilipender Poutine et Trump, comme s’ils étaient responsables de l’éclatement de l’Europe, de la montée de l’extrême droite partout, de l’invasion migratoire et, naturellement, du réchauffement climatique !

L’embargo économique sur la Russie décidé par l’Europe a eu des effets très positifs… pour la Russie qui, par exemple, sait maintenant élever des poulets, ce qui a entrainé l’effondrement de toute une filière en Bretagne et même la fermeture d’une ligne maritime au port de Brest !

Enfin, ce qui est très positif dans tout cela, c’est que le paysage s’éclaircit.

L’Europe, telle que fonctionnant actuellement, est morte ; on le constate bien. Chaque pays « raisonnable » va être enclin à s’occuper prioritairement de ses propres affaires.

On ne peut créer une belle équipe qu’avec de bons joueurs, tous en bonne santé.

Marion Maréchal veut créer en France un Sciences Po de droite !

Une bien belle initiative.

Ça changera des habituels intervenants à la télé !

Souhaitons qu’elle puisse s’entendre avec Wauquiez, maintenant débarrassé des vieux caciques comme Juppé et Raffarin, pour fédérer les bonnes volontés de droite.

Il faut remettre la nation au centre du débat !

Comme le font Poutine et Trump.

  Le Scarabée Noir.

 

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article