CHERCHEZ L’ARGENT…

Publié le par Le Scarabée Noir

CHERCHEZ L’ARGENT…

Ce charmant vieux monsieur, je suis sûr que vous ne le connaissez pas.

C’est pourtant peut-être l’homme qui a décidé du sort du monde.

Il se nomme Sheldon Alderson.

Son histoire est une “success story » à l’américaine.

Parti de rien du tout cet enfant, né dans une famille juive Ukrainienne à Boston, est devenu le roi des casinos aux USA, c’est l’une des plus grosses fortunes du pays.

Sheldon est républicain : Il a largement financé la campagne électorale de Donald, de même que celle de… Netanyahou en Israël.

Sheldon a table ouverte à la Maison Blanche, le « New York Times » affirme que c’est lui qui a convaincu Donald, lors d’un dîner, de transférer l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.

C’est aussi Sheldon qui finance divers « think tanks » diffusant de la propagande anti Iranienne et qui aurait longtemps payé John Bolton, le conseiller de Trump pour la sécurité nationale, qui travaillerait depuis 2000 avec Israël pour préparer une guerre contre l’Iran.

Il faut aussi dire que le show de Netanyahou pour présenter les « documents secrets » prouvant que l’Iran poursuit ses recherches nucléaires était une vaste pantalonnade !

En effet, Ils datent de 2003 et c’est précisément en 2003 que l’agence de contrôle internationale, l’AIEA, a daté la fin des recherches de l’Iran sur le nucléaire.

Netanyahou a, en fait, présenté l’ancien plan de l’Iran !

C’est comme si on avait dévoilé les plans de l’attaque de la Baie des Cochons ! C’est obsolète.

L’AIEA affirme que l’Iran se conforme strictement à l’accord, enfin à l’ex accord, les agences de renseignement Américaines aussi.

Alors qui croire, que croire ?

Les Américains sont coutumiers de l’intox et de la fausse information : On se souvient notamment de la guerre du Koweit ou des armes chimiques de l’Irak !

Mais il est « compréhensible » que les « faucons néoconservateurs sionistes Américains ayant financé l’élection » qui ne veulent pas que l’on touche à un cheveu d’Israël estiment avoir « certains droits ».

Face à cela, Trump a-t-il vraiment le pouvoir de dire non ?

En tout cas, il est manifeste aussi que cette décision unilatérale (qui démontre que les USA n’ont strictement « rien à foutre » du pseudo Droit International) risque d’être très, très lourde de conséquences.

Et il est évident aussi que le vrai pouvoir mondial est détenu par « ceux qui ont les sous »…

Soros, Alderson, qui et combien d’autres ?

« Le veau d’or est toujours debout »…

Et « en même temps », l’Iran est en Syrie aux frontières d’Israël et commence à balancer des roquettes sur Israël qui, naturellement, réplique.

Un ministre Israélien a déclaré que « la Syrie sera le Viet Nam de l’Iran ».

Ça  promet…

  Le Scarabée Noir.

 

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article