LES RÉPUBLICAINS SE RENFORCENT AU SÉNAT

Publié le par Charlem

LES RÉPUBLICAINS SE RENFORCENT AU SÉNAT

La vague anti-Trump n'a pas eu lieu ! 

Les élections de mi-mandat sont traditionnellement délicates pour le président en fonction. Les « Démocrates », financés outrageusement par les grosses fortunes ont tout misé sur « l’anti-Trump ».

Contrairement à la propagande anti-Trump déployée par les médias en France, il faut souligner les victoires emblématiques des candidats pro-Trump au Texas avec Ted Cruz et Ron DeSantis en Floride.

Relevons la déclaration sur BFM de Kate McKenna (Membre des Républicains-Overseas-France : « Les Démocrates très à gauche, montent les communautés les unes contre les autres en divisant les Américains en Noirs, Latinos, Homosexuels, etc. C’est monté sous Obama sur les questions de races. Les tensions datent d’avant Trump. »

La majorité républicaine élargie au Sénat permettra au Président Américain de poursuivre les nominations de juges conservateurs à un rythme soutenu.

« Immense succès ce soir. Merci à tous ! » a tweeté Donald Trump. Il a remercié ses partisans qui ont permis aux républicains d’accroître la majorité au Sénat.

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

 

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article