UNE LAME DE FOND

Publié le par Vildenay

UNE LAME DE FOND

Edouard Philippe, à l’instar de son mentor Juppé, n’a rien perçu de la révolte du Peuple de France. Une disjonction poussée au paroxysme !

La France est entrée en révolte contre la dictature mondialo-capitaliste.

Ce Peuple dit « Stop » aux arrogances du pouvoir et de ses godillots (nous en avons malheureusement un sur notre circonscription de Louviers. Un multicartes : un jour PRG, le lendemain PS, puis cirant les chaussures en vain au PRG à Paris avant de s’encarter chez les Macronistes).

Ces sbires du pouvoir sont tellement aveuglés par leur situation dorée sur tranche qu’ils soutiennent le Pouvoir qui ose affirmer « qu’il ne reculera pas » et continuera à saigner le Peuple dans un immense mépris.

Les Français se souviendront des images de désolation relayées par les chaînes dites « d’information ». Il est important de savoir que les « casseurs » (fichés par la Police) sont laissés en liberté de nuire par le pouvoir pour discréditer les gilets jaunes.

En d’autres temps ou d’autres pays démocratiques, les déclarations de la girouette Ministre de l’intérieur renvoyant les gilets jaunes à l’extrême droite démontre la déchéance du pouvoir.

Comme l’écrit très justement Natacha Polony, « Tous les observateurs honnêtes témoigneront que, même à Paris, la majorité des manifestants était pacifique ». Pire : « Quand un jeune homme s’est avisé de briser la vitrine de la boutique Zadig et Voltaire du Rond-Point, les forces de l’ordre l’ont laissé faire, et ce sont des Gilets jaunes qui se sont interposés. »

Souvenons-nous aussi de la perversité d’Emmanuel Macron qui, sous Hollande, avait reproché au Président de la République son mépris pour les manifestants de la Manif pour tous.

Les Gilets jaunes sont nés spontanément de l’indignation contre un système injuste qui écrase le Peuple. Ce Peuple qui est excédé par les remontrances des nantis et les diktats des Macron, Philippe, Moscovici, Lamy, Barnier, Junker et Cie.

C’est une lame de fond. 84% des Français soutiennent la révolte des Gilets jaunes. Nul ne peut prévoir jusqu’où ira la colère du Peuple.

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

acid'eure 03/12/2018 08:07

Rien à ajouter, sinon que les gilets jaunes devraient parler plus de l'Europe néfaste !!!! ce n'est pas cette Europe que veut les peuples !!! Et Macron comme le autres a poings et pieds liés avec cette Europe !!!