40% DES JEUNES OISIFS ISSUS DE L’IMMIGRATION

Publié le par Gildever

40% DES JEUNES OISIFS ISSUS DE L’IMMIGRATION

L’Organisation de Coopération et de Développement Économiques (l’OCDE) vient de publier le chiffre suivant : « En France, 3 millions de personnes âgées de 15 à 34 ans ne sont ni en enseignement, ni en formation, nni en emploi, dont 40% sont des jeunes issus de l’immigration »…

En pourcentage, cela représente 14,3% de jeunes chômeurs qui, pour la plupart, sont « occupés » par des activités occultes…

Dans ce pays (la France) où l’on s’évertue à occulter volontairement les origines chrétiennes, et où il est « interdit » de réaliser des statistiques ethniques, l’Insee et l’Ined sont « autorisées » à vous questionner sur votre lieu de naissance, ce qui leur a permis d’établir les chiffres ci-dessus.

Par contre, ce que l’on omet sciemment, c’est la responsabilité des gouvernements successifs dans leur politique d’immigration. A savoir, qu’en période de besoin de main d’œuvre, il aurait été plus judicieux de favoriser les pays d’Afrique francophone qui s’intégrait sans aucune difficulté.

La 2ème responsabilité revient à l’incurie du « mammouth » , comme l’a relevé en son temps Claude Allègre, et l’incapacité du « machin » que sont les missions locales à programmer des formations qualifiantes.

Le Président Macron veut retourner la situation en attribuant 15 milliards pour la formation des jeunes en déshérence. A suivre…

Kenavo

GILDEVER

LA FRANCE EST-ELLE ENCORE ‘‘LA FILLE AINÉE DE L’EGLISE’’ ?

 

Publié dans GILDEVER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article