UN MILLION ET DEMI DE JEUNES SANS FORMATION !

Publié le par CHARLEM

UN MILLION ET DEMI DE JEUNES SANS FORMATION !

Selon des observateurs indépendants, les casseurs, lors des manifestations des gilets jaunes, seraient des jeunes sans formation, ni stage, ni emploi, plus communément appelés des ‘‘ni ni ni’’. Ils seraient près de deux millions…

Comment se fait-il que depuis des décennies les gouvernements de gauche comme de droite ne se soient pas attelés à éradiquer ce fléau ? D’autant que l’absence d’emploi est souvent compensé par les trafics en tous genres dont la drogue et les ‘‘commerces’’ occultes…

Il est étonnant que tous ces ‘‘experts’’ politiciens ou indépendants, qui ont eu l’occasion de se rendre dans plusieurs pays à faible taux de chômage, n’aient pas eu l’initiative de convaincre les gouvernements des solutions pour éradiquer ce fléau.

Comme le dit justement Yvon Gattaz :  « L’emploi n’est pas qu’un revenu de survie, mais bien plus une raison d’être, une satisfaction de soi, une honorabilité sociale, une dignité morale et un espoir ».

Les évènements qui se succèdent tous les samedis devraient faire réfléchir les dirigeants qui nous gouvernent. Notamment en refusant d’être complices des passeurs de clandestins dans un pays qui compte près de 10 millions de chômeurs et autant de nouveaux pauvres.

 

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

 

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article