IL FAUT VITE CHASSER SCHIAPPA !

Publié le par Le Scarabée Noir

IL FAUT VITE CHASSER SCHIAPPA !

On croyait pourtant avoir touché le fond de cette piscine à l’eau bien glauque qu’est notre république bananière avec « l’affaire Benalla », mais là cela dépasse toutes les bornes !

Figurez vous qu’à l’heure où la société Française éclate de partout avec cette violence inouïe qui inquiète tant « les observateurs » (à tel point qu’on la regarde, impuissants, se développer comme une trainée de poudre), la « secrétaire d’état à l’égalité hommes/femmes » ne trouve rien de mieux que de déclarer à Valeurs Actuelles  qu’il existe « une convergence idéologique » entre les « islamistes extrémistes » et « La Manif Pour tous » !

C’est mamie qui va être contente d’apprendre qu’inconsciemment, elle aussi elle rêve d’aller assassiner des petits enfants juifs dans leur école avec une kalachnikov !

Si l’heure n’était pas aussi grave, on s’empresserait de sourire à de telles inepties et conseiller à madame Schiappa de retourner à l’écriture de ses romans pornographiques (pardon érotiques).

Mais la société est actuellement une poudrière comme l’ont montré la récente « affaire Finfielkraut », les agressions antisémites, les actes de violence gratuite dans les manifs, la prolifération des attaques contre les églises catholiques, entre autres.

L’une des dernières en date, c’est la profanation de l’église de l’école Saint-Vincent de Sète où on a pu lire sur les murs « La seule église qui illumine est celle qui brûle ».

Et on ne compte même plus les autels saccagés, les Christs renversés la tête en bas, les statues détruites, les incendies…

Remarquez, il ne faut s’étonner de rien : J’entendais récemment, lors d’un débat, un « contradicteur » dont j’ai oublié le nom rétorquer à l’excellente Charlotte d’Ornellas que s’il y avait tant de profanations d’églises en France, c’est parce qu’il y avait beaucoup plus d’églises que de mosquées….

Mais pour en revenir à Marlène, il y a en fait deux angles d’analyses :

  • Ou bien cette dame ne mesure pas la portée de ses paroles, auquel cas il faut vite la déclarer irresponsable et prendre les mesures « sanitaires » qui s’imposent
  • Ou bien tout cela est parfaitement « téléguidé » et contrôlé par « qui on devine ».

Comment, en effet, un président qui passe son temps à débiter des paroles liquoreuses sur la « réconciliation des Français », sur les vertus du « vivre ensemble » peut-il tolérer des déclarations pareilles ?

Comment peut-on, en même temps, dire une chose et faire dire son contraire ?

Assimiler les islamistes extrémistes à LMPT, c’est certes complètement idiot, mais c’est surtout extrêmement dangereux.

C’est, en effet, donner un blanc-seing aux extrémistes qui seraient prêts à « aller casser du catho ».

Le « peuple catholique » n’a pas besoin de cela, il est assez grand pour se détruire tout seul…

  Le Scarabée Noir.

 

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article