HOMARD M’A TUER !

Publié le par Le Bulot Mayonnaise

HOMARD M’A TUER !

Il ne me semble pas choquant de donner des soupers de gala lorsque son épouse est journaliste au magazine éponyme !

Car Séverine Servat de Rugy, récente épouse du ci-devant Président de l’Assemblée Nationale, devenu Ministre de la transition écologique et solidaire, exerce cette noble profession.

Au surplus il semblerait que Médiapart ait commis une grave faute professionnelle : Selon certains observateurs, il ne s’agirait pas de homards géants, mais de langoustes !

Il est vrai qu’on ne voit pas de pinces sur la photo et que les langoustes n’ont pas de pinces.

La langouste se défend de ses prédateurs grâce à sa queue qui est très vigoureuse, tandis que le homard se défend avec ses pinces.

Le débat est donc lancé : Madame de Rugy préfère-t-elle une queue bien ferme à une pince bien charnue ? Il faudrait poser la question à Jean-Michel Apathie qui a avoué avoir participé à l’un de ces somptueux dîners.

Le ministre se défend en expliquant que c’est pour rester proche de la société civile qu’il organisait ces dîners.

Et pendant que tout ce joli monde se délectait de homards géants et de Sauternes de bons millésimes en discutant des vrais problèmes des vrais Français, les gilets jaunes faisaient griller des merguez achetées chez Lidl en buvant de la Kro…

Dans quel monde vivons-nous donc ?

C’est cela « la nouvelle façon de faire de la politique » ?

Pour faire diversion, le très noble de Rugy vient de limoger avec pertes et fracas sa directrice de cabinet sous prétexte que la dame occupe un HLM depuis..18 ans.

Elle aurait eu tort de se gêner et toute la question est de savoir si, en plus, elle emportait les restes de homard !

Tout cela est tout bonnement dégoûtant au sens propre du terme, à l’heure où l’on voit la misère se répandre partout en France.

Je n’arrive toujours pas à comprendre quelle mouche a piqué les Français pour mettre de tels gugusses au pouvoir !

Et je pose aux lecteurs la question suivante : Ne serait-il pas plus « noble » que le successeur de Nicolas Hulot remplaçât le homard par de belles assiettes de bulots ?

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

 

 

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article