ON CROIT RÊVER !

Publié le par GILDAS LE BRETON

ON CROIT RÊVER !

Le procureur de la République à Noce a préféré développer l’argumentaire du Président, pour ne pas le mettre en porte-à-faux, alors qu’il avait toutes les informations concernant la brutalité de l’intervention des forces de l’ordre. Pour le défendre le Parquet argue qu’il est libre de ses paroles…

On croit rêver !

L’ex-Ministre d’Etat, Monsieur de Rugy prit la main dans le sac est blanchi par une commission ‘‘indépendante’’ de l’Assemblée Nationale qui ne veut surtout pas que quelqu’un mette son nez dans les comptes des députés et autres élus. Le dressing, qui est devenu un simple placard, a coûté 17.000 € : c’est normal nous dit-on, mais de qui se moque t’on ?

On croit rêver !

Le ton de l’enquête et de ses résultats avait été donné par le même Président de la République qui anticipe les enquêtes du procureur : nous ne nous laisserons pas faire par des journalistes tels que ceux de Mediapart.

On croit rêver !

Pour son gouvernement, il a pris les seconds couteaux du PS et de LR, traitres par ambition à court terme. Comment être surpris que la contestation des humbles ne se calme pas ? Comment être surpris que le dégagisme de droite ou de gauche soit encore d’actualité ?

Le premier Président de la Vème République disait des Français qu’ils sont des veaux et il en connaissait quelque chose pour les avoir vus à l‘œuvre pendant la guerre…

Donc nous sommes des veaux ! Mais nous laisserons-nous amener à l’abattoir en chantant sur le chemin ?

Le Président brade tout ce qu’il peut avant la fin du quinquennat : après lui le déluge.

On croit rêver !

sport voiliers vacances etoileb-002    Gildas Le Breton

 

Publié dans GILDAS LE BRETON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article