QUAND LE BATEAU TANGUE, CERTAINS SONT TOUJOURS PRESSÉS DE QUITTER LE NAVIRE…

Publié le par Charlem

http://www.frico-racing.com/ Pour agradir, cliquez sur la photo

http://www.frico-racing.com/ Pour agradir, cliquez sur la photo

75 ex-socialistes ou écolos de circonstances, après avoir trahi leur parti pour plonger dans la soupe macronienne, sentant le plancher qui se fissure, appellent à former un pôle de gauche…

Et de nous rabâcher leur opposition à la vague populiste, dont ils sont les premier responsables de la montée sous les quinquennats précédents par pur opportunisme !.

Analyse de leur « manifeste » :

 « Malgré de regrettables maladresses, le cap est le bon et la France est gouvernée »’. Ah bon !

« Le pacte républicain est fragilisé ». C’est quoi ce machin-là ?

Et de nous en remettre une couche sur ‘‘Le réchauffement climatique’’… Ça peut peut-être encore payer avec de nouveaux impôts… C’est tellement leur habitude !

Et de nous rappeler « la multiplication de conflits armés qui nous soumettent à la pression de flux migratoires et à des replis identitaires ». C’est sournoisement omettre la généralisation des interventions françaises sous Hollande et la paralysie volontaire des gouvernements socialo-écolo face à l’invasion migratoire pour se plier aux exigences du patronat afin de « casser les salaires des travailleurs »…

« La laïcité doit rester au cœur de nos valeurs et de notre exigence républicaine ». La laïcité ? Parlons-en ! Elle n’a jamais été aussi attaquée que sous les gouvernements socialo-écolo : On en a les preuves tous les jours dans nos rues et nos magasins…

Et blablabla sur la ‘‘construction’’ €uropéenne : ces 75 élus ou ex-élus sont, comme à l’habitude, en retard d’une époque. Il semblerait que leur €urope mercantile a vue le jour sous les socialistes Delors, Moscovici, Lamy, Cresson, Pisani, Cheysson…

 « Il faut revaloriser l’éducation et la culture pour offrir à chacun le bagage éducatif nécessaire à son autonomie dans la société de l’Internet et des réseaux sociaux ». Combien de ministres ex-socialistes se sont succédés en laissant ce ministère d’excellence gangrené par le gauchisme destructeur ! On ne peut que constater aujourd'hui, tous les efforts réalisés par Jean-Michel Blanquer pour essayer de redonner vie à ce mastodonte...

 « Réinvestir la République au cœur de nos territoires » Il faudrait poser la question à ces messieurs-dames ex-socialo-écolo pourquoi, sous leurs gouvernements, ils ont laissés les malfrats investir les banlieues ?

Conclusion : Si tu vois le lâche, attends-toi à voir son double, et qui est son double ? La trahison ! (Massa Makan Diabaté , Le Lieutenant de Kouta)

 

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article