PAUL : 3ème GRAND GAGNANT DES JEUX TÉLÉVISÉS

Publié le par Vildenay

PAUL : 3ème GRAND GAGNANT DES JEUX TÉLÉVISÉS

Paul a quitté les 12 coups de midi avec une cagnotte de 691.522 euros.

Il est le troisième plus grand gagnant des jeux télévisés français derrière Marie Friedel qui a remporté 1 million d’euros dans ''Qui veut gagner des millions ?'' en 2004 et Christian Quesada avec 809.392 euros de gains dans ''Les 12 coups de midi en 2017''.

Atteint du syndrome d’Asperger, le jeune homme de 20 ans a dû faire face aux rythmes des séquences successives avec les  aléas techniques s'y affèrent ...

Saluons le travail remarquable de Jean-Luc Reichmann qui, tout au long des enregistrements, veillait attentivement à sécuriser le jeune Paul afin de lui permettre de surmonter ses angoisses.

PAUL : 3ème GRAND GAGNANT DES JEUX TÉLÉVISÉS

Rendons aussi hommage à sa famille et plus précisément ses parents qui, par leur apprentissage attentif de l’handicap de leur fils, participent aux recherches auprès des médecins.

Paul a repris ses cours d’Histoire à la fac de Grenoble, mais nous aurons l’occasion de le revoir sur le plateau des 12 coups de midi, comme récemment, en faisant la surprise de venir souhaiter un bon anniversaire à Jean-Luc Reichmann.

 

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article