2019 : L’ANNÉE DE CATHERINE MEULIEN & BERNARD LEROY

Publié le par la-petite-souris-normande.com

2019 : L’ANNÉE DE CATHERINE MEULIEN & BERNARD LEROY

Par la volonté et le travail de Catherine Meulien et Bernard Leroy, soutenus majoritairement par les municipalités des deux agglomérations, l’année 2009 concrétisait la fusion des communautés de communes Eure Madrie Seine et Seine-Eure.

Cette nouvelle communauté regroupe aujourd’hui 60 communes et 103.000 habitants sur 514 km²

Aussi, c’est à l’unanimité que l’équipe de la petite souris normande a décidé de choisir comme femme & homme de l’année de notre agglo, Catherine Meulien et Bernard Leroy.

Ci-dessous petit rappel de quelques mots écrits à cette occasion :

Pour l’élection à la présidence de la nouvelle agglo, seul Bernard Leroy s’est porté candidat à la présidence, Catherine Meulien déclarant. « Bernard Leroy a tenu tous ses engagements auprès du personnel. Chaque élu a pu trouver sa place. Je lui renouvelle totalement ma confiance dans la présidence de cette Agglo ».

 « Merci de la confiance renouvelée, a lancé Bernard Leroy. Merci Catherine, bravo pour ta détermination, pour la volonté partagée avec les élus d’EMS de fusionner et de nous rejoindre. »

Félicitons Bernard Leroy, Catherine Meulien et les élus des deux communautés qui ont œuvré pour surmonter les difficultés administratives, les réticences de droite et de gauche, afin de constituer une identité respectée dans les négociations départementales et régionales avec le soutien d’Hervé Morin à la tête de la Région.

Petite-Souris-Normande-2.jpg     l'équipe de la Petite Souris Normande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article