M E R C I

Publié le par La Petite Souris Normande

M E R C I
M E R C I

Un grand MERCI à Marc-Antoine Jamet et le Conseil municipal pour les liens téléphoniques et la distribution de masques.

M E R C I

Un grand MERCI à Mr et Mme Covin pour offrir des délicieuses pâtisseries et leurs excellents pains aux personnes âgées confinées.

M E R C I

Un grand MERCI à Mme Lebrun et la merveilleuse équipe de la résidence l'Espages pour leur dévouement sans compter auprès des personnes âgées.

Lire aussi l'article paru sur le site de la Ville de Val de Reuil

https://www.valdereuil.fr/actualites/solidaire-la-boulangerie-covin-offre-pains-et-patisseries

PS : Si vous souhaitez émettre des remerciements, vous pouvez les adresser à la petite souris normande qui se fera un plaisir de les publier.

lapetitesourisnormande@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belchaime Philippe 29/04/2020 10:09

Félicitations à tous ces généreux ! Au fait, le boulangersitué place des 4 saisons fournisseur exclusif de la ville de val de reuil depuis des années et des années : circulez : y a rien à voir... Profiteur !

Gildas Le Breton 26/04/2020 08:43

Un grand merci à tous ceux qui continuent à faire vivre le pays. A le faire dans la discrétion, voulue ou plus souvent pas voulue. Aux éboueurs et autres agents de propreté qui maintiennent de bonnes conditions de vie. Aux femmes et hommes de ménage qui font leur boulot dans les hôpitaux et autres lieux d'accueil des malades. Aux technicien(ne)s de l'électricité, et autres énergies, des télécommunication et aux postiers et livreurs qui nous permettent de vivre le confinement en ayant de grandes "portes" ouvertes sur l'extérieur. Au professeurs et instituteurs qui sont à l'écoute de leurs élèves presque des cours particuliers par internet.
Merci à tous ceux que j'oublie et qui continuent leur boulot.