FACEBOOK CENSURE LES LECTEURS DE VALEURS ACTUELLES !

Publié le par La Petite Souris Normande

FACEBOOK CENSURE LES LECTEURS DE VALEURS ACTUELLES !

La semaine passée, de nombreux lecteurs se sont plaints auprès de Valeurs Actuelles d'avoir été momentanément bannis de la plateforme Facebook pour avoir partagé l'un de leurs articles !

Pourquoi ?

Car Valeurs Actuelles a eu l'outrecuidance de publier un article à propos de Génération Identitaire.

En effet, comme nous l'avions révélé il y a quelques semaines, le réseau social interdit tout contenu sur sa plateforme ayant pour sujet l'organisation anti-immigrationiste.

Ainsi, Facebook souffle le chaud et le froid, le bien et le mal et décide des sujets sur lesquels nous avons le droit d'informer les lecteurs.

Il y a deux semaines, Valeurs Actuelles publia également un article révélant la composition de la "Cour Suprême" de Facebook, instance décidant des contenus autorisés sur la plateforme. Nous avions été surpris d'y voir entre autre une membre des Frères musulmans et une cadre de George Soros...

Il n'y a pas de hasard !

Après la loi Avia adoptée il y a peu et les incessantes attaques contre la liberté d'expression et de la presse, voici un nouveau coup porté à celles-ci.

Bientôt, il n'y a plus que dans les colonnes de Valeurs Actuelles que vous pourrez vous trouver informés de certains sujets...

Et encore, il restera impossible de les publier sur les différents réseaux sociaux...

Renforcer la communauté de lecteurs de Valeurs Actuelles est la meilleure réponse face à cette police de la pensée, de plus vous accédez directement à l'intégralité de leurs contenus, et ce, pour 1€ seulement le premier mois sans engagement !

Soutenez la presse libre !

Je m'abonne

265.gif La petite souris normande

Publié dans LIBERTÉ D'EXPRESSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article