TROMPEURS, C’EST POUR VOUS QUE J’ÉCRIS : ATTENDEZ-VOUS A LA PAREILLE

Publié le par GILDEVER

http://gardezlescaps.org/

http://gardezlescaps.org/

De mon île enchanteuse, il m’arrive (de moins en moins) d’écouter la TSF (comme disait ma Grand-mère) et de préférence Radio Classique, les chaînes dites nationales (financées par nos impôts) étant un repère de gauchos-bobos qui se prennent pour l’élite de ce Monde en pétant plus haut que leur c… sans compter leur inculture à faire pâlir un troupeau d’ânes… et j’aime beaucoup les équidés !

Il est vrai que depuis le confinement en France hexagonale, la majorité des khmers verts se cachent derrière les lampadaires et une minorité de ces profiteurs voudraient nous convaincre que le fléau qui s’est abattu sur la Terre est la conséquence de notre surconsommation… Merci pour tous les affamés qui sont eux-aussi atteints…

Passons au sujet de ce billet (comme dirait ce cher Patrick Robert) : l’ÉCO-LO-GIE !

Un ex-collègue métropolitain m’informe de sa joie de vivre depuis le confinement : les éoliennes qui pourrissent sa vie et celle de ses voisins sont silencieuses au grand plaisir des habitants et des petits oiseaux que l’on avait l’habitude de ramasser, fauchés par ces ailes mortifères. En panne, elles restent confinées ainsi que leur maintenanciers… Ouf !

Rappelons que ce sont notamment nos impôts qui enrichissent les promoteurs de ces horreurs inutiles avec, malheureusement souvent, la complicité d’élus mal informés ou avides de revenus pernicieux pour financer des inutilités qui font souvent redondances avec les villages voisins à défaut de se communautariser.

Ces horreurs qui détruisent nos paysages enchanteurs et qui pourissent la vie de ses habitants au profit des écolos-profiteurs qui se foutent royalement de l’authentique préservation de la biodiversité et la protection de notre santé.

Comme dirait justement Monsieur Jean de la Fontaine : ‘‘Trompeurs, c’est pour vous que j’écris : attendez-vous à la pareille !’’

Prenez soin de vous. Restez confinés.

Kenavo emberr (A bientôt)

GILDEVER

LA FRANCE EST-ELLE ENCORE ‘‘LA FILLE AINÉE DE L’EGLISE’’ ?

 

Publié dans GILDEVER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article