SYNAGOGUE VANDALISÉE PAR LES ANTIFAS–SILENCE COUPABLE DES JUIFS DE GAUCHE !

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

SYNAGOGUE VANDALISÉE PAR LES ANTIFAS–SILENCE COUPABLE DES JUIFS DE GAUCHE !

Pendant les émeutes orchestrées par l’extrême-gauche antisémite Antifa, une synagogue du quartier juif où je fais mes courses a été dégradée.

Les inscriptions « Fuck Israel » et « Free Palestine » ont été taguées sur la façade d’une synagogue de Fairfax Avenue, la « Congregation Beth Israel ».

Il est évident que les manifestants n’avaient rien à faire dans ce quartier juif, au coin de Fairfax Ave et Beverly Blvd, où se trouvent une douzaine de synagogues, des restaurants et épiceries casher, et où, en dehors de la période de confinement que nous traversons, les trottoirs du samedi sont encombrés des familles juives « endimanchées » se rendant à la Shull.

La mort de Floyd ne touche les juifs ni de près ni de loin : comme dans les quartiers noirs, les Antifas (des frustrés hyper-violents et mal dans leur peau qui vivent chez papa maman) se sont servis du prétexte pour dégrader, détruire, et laisser exploser leur haine de tout.

J’ai bien regardé, les médias sont restés silencieux. Je le comprends : ils sont dans le même camp que les antisémites sans être nécessairement antisémites eux-mêmes.

Mais les juifs de gauche ? Qui ne ratent jamais le moindre dérapage de l’extrême droite (ce dont je les remercie d’ailleurs, car un antisémite est un antisémite). Leur silence est coupable : on a beau leur répéter qu’ils ne peuvent pas nous convaincre qu’ils sont concernés par le racisme, s’ils refusent de le voir d’où qu’il vienne.

Question à ces juifs de salon et de cour qui scrutent Dreuz à la loupe dans l’espoir de déceler le moindre dérapage : vous qui depuis quelques jours vomissez le supposé (mais inexistant) racisme de Trump, vous qui inondez vos murs Facebook d’imprécations contre le supposé (et inexistant) racisme de Dreuz, parce que nous exposons les faits, comment pouvez-vous passer sous silence cet acte antisémite ? (la question est rhétorique, ne vous expliquez pas, je connais la réponse).

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

Jean Patrick Grumberg est journaliste.

Dans les années 70, il a travaillé sous la direction de Georges Wolinski à Charlie mensuel, puis a été chef d'entreprise, lobbyiste.

Il est contributeur au site de Pamela Geller, Dreuz.info, et d'autres médias anglophones et francophones comme Cnews.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

 

Publié dans DREUZ INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article