QUAND LES PACIFISTES CACHENT LEUR JOIE !

Publié le par CHARLEM

QUAND LES PACIFISTES CACHENT LEUR JOIE !

Comme le proclamait l’excellent Philippe Meyer : « nous vivons une époque formidable ! ». Aujourd’hui, terminé l’harmonie entre les citoyens ! le religieux islamique s’impose presque partout avec le laisser-faire des élus trouillards. A tel point que les dernières élections municipales ont montré un taux record d’abstentions, laissant les bobos-khmers-verts occuper le terrain…

Heureusement, il y a encore des raisons de se réjouir !

Pas en France, mais au Moyen-Orient : des hommes de bonne volonté de l’État des Émirats Arabes Unis et de l’État d’Israël ont décidé de travailler ensemble pour la Paix. Les Israéliens ont même accepté la volonté des Émirats Arables Unis que cet accord contienne une clause de suspension du projet d'annexion par Israël de la vallée du Jourdain au demeurant acceptée depuis longtemps par la partie Palestinienne.

Sans parler de Macron, ou de la Droite qui est aujourd’hui aphone, la Gauche qui a l’habitude de s’autoproclamer pacifiste a laissé être représentée sur les ondes et les écrans par l’inénarrable Julien Dray

Comme l’affirme à juste titre Gilles-William Goldnadel  : « les gentils pacifistes et antiracistes autoproclamés de gauche préfèrent mille fois voir l'état du peuple juif réprouvé rituellement ou tenu en étau dans un ghetto plutôt que de le voir signer des accords de paix avec ses anciens ennemis ».

Pauvre France !

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article