DOUCE FRANCE...

Publié le par CHARLEM

DOUCE FRANCE...

Avez-vous remarqué que dès que l’on prononce le mot ‘‘insécurité’’, on vous taxe d’extrême droite à défaut de vous traiter de fasciste !

En France, n’en déplaise à tous ces journaleux et politichiens, il ne se passe pas de jours (et de nuits) sans une kyrielle d’agressions en tous genres.

Comme l’indiquent les chiffres révélés par le service des statistiques publiques sur l’insécurité et la délinquance Interstats, en 2019 le nombre de coups et blessures volontaires enregistrés dépasse les 260.000 victimes, (sans compter les nombreuses plaintes qui ne sont pas déposées). Hors violences intrafamiliales, l’augmentation des coups et blessures volontaires est à + 4%.

Force est de constater que la quasi-totalité des médias de la gôche qui se veut ‘‘bien pensante’’ s’évertue à occulter les agressions contre les citoyens lambda à l’instar de l'inénarable Hélène Roussel sur France Inter qui s’insurge qu’on utilise le mot ensauvagement, l’attribuant à « un champ lexical emprunté à l’extrême droite » : une logorrhée habituelle sur cette radio d’État financée par nos impôts !

Cette gôche-bobo dont le principal cheval de bataille est de taxer ‘‘d’extrême droite’’ la lutte contre l’insécurité des citoyens. A les écouter, ce climat délétère n’existe pas et toute mesure de fermeté relèverait d’une vision fasciste.

Gérald Darmanin, nouvellement nommé ministre de l’Intérieur, déclarait : « Il faut stopper l’ensauvagement d’une certaine partie de la société. Il faut réaffirmer l’autorité de l’État, et ne rien laisser passer ».

Souhaitons qu’il ne soit pas la copie conforme de Sarkozy qui s’effarouchait en prononçant les mots de "racailles dont il faut se débarrasser", et les cités qu’il faut "nettoyer au Kärcher". Des mots restés sans suite !

Sous Sarkozy il y a eu 9.000 postes en moins...

 

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

 

 

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article