BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR

Publié le par CHARLEM

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR

Je me devais de relater le discours de Robert Kennedy Jr (RKJ) tenu à Berlin ce 29 août à l’instar de son oncle John-Fitzgerald Kennedy qui, le 26 juin 1963 en pleine guerre froide prononça « Ich bin ein Berliner » ’’Je suis un Berlinois !’’

En France, cet évènement a été peu relaté dans les médias chloroformés, à part la version numérique de France Soir…

Même ‘‘le Monde’’ dont les propriétaires sont Daniel Kretinsky et Xavier Niel, selon son habitude de désinformation, a osé affirmer que la manifestation de Berlin était dispersée

Cependant le discours de Robert Kennedy Jr a bien eu lieu et certaines photos et vidéo qui circulent sur internet en attestent autrement.

Militant et avocat spécialisé dans le droit environnemental, RKJ a prononcé un discours anti-Covid, lors de la grande manifestation Berlinoise contre les restrictions liées à la pandémie. Extraits :

« Il y a soixante ans, mon oncle John Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu ici à Berlin parce que Berlin était la ligne de front contre le totalitarisme mondial. Et aujourd’hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial…» 

« Les gouvernements aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement… »

« Il y a soixante-quinze ans, Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, et on lui a demandé comment il avait fait pour que les Allemands acceptent tout cela. Et il a répondu : "C’est simple, ça n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi. Dans un régime socialiste, dans un régime communiste, dans une monarchie et une démocratie. La seule chose dont les gouvernements ont besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur’’

« Les gouvernements du Monde profitent de ce confinement pour installer la 5G dans toutes nos communautés. La véritable raison, c’est la surveillance et la collecte de données. Ce n’est pas pour vous et moi. C’est pour Bill Gates, Zuckerberg, Jeff Bezos et tous les autres milliardaires. Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce n’est que le début, il sera en mesure de vous suivre sur tous vos téléphones grâce à la reconnaissance biométrique, via vos GPS ».

Aux États-Unis, l'intervention de Robert Kennedy Jr a été vue sur internet plus de 200.000 fois. La vidéo (ci-dessous-13minutes) a été traduite en français par Miniver 1984 .

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR

 CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article