LE COUP DE GUEULE CONTRE FRANCE INTER DE L’AVOCAT GILLES-WILLIAM GOLDNADEL : «90% DES PERSONNES QUI TRAVAILLENT LA-BAS SONT DE GAUCHE».

Publié le par Georges-William GOLDNADEL

LE COUP DE GUEULE CONTRE FRANCE INTER DE L’AVOCAT GILLES-WILLIAM GOLDNADEL : «90% DES PERSONNES QUI TRAVAILLENT LA-BAS SONT DE GAUCHE».

Ce matin, l’avocat Gilles-William Goldnadel était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Il a réagi à la décision du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de ne pas sanctionner France Inter après la diffusion de la chanson « Jésus est pédé » en janvier dernier et n’a pas hésité à s’en prendre à la radio du service public.

« Le scandale, c’est qu’il n’y ait pas de scandale sur France Inter. Le scandale, c’est l’absence de tout pluralisme. Tous les humoristes de France Inter ricanent toujours la bouche en coin à gauche. Le pluralisme pour eux c’est un gros mot, alors qu’il s’agit d’une radio de service public. Je paie, je suis le co-propriétaire de France Inter. Je paye une redevance. J’ai le droit d’avoir une partie des gens qui partagent mes opinions », explique-t-il.

Et d’ajouter : « 90% des personnes sur France Inter sont de gauche. Eux-même reconnaissent volontiers que c’est une station de sensibilité de gauche. Au nom de quoi ?

Dans leur cahier des charges de radio du service public, ils ont une obligation de réserve et de neutralité. On foule aux pieds et ça ne pose aucun problème. L’opposition, elle-même, a accepté cette situation ! ».

LE COUP DE GUEULE CONTRE FRANCE INTER DE L’AVOCAT GILLES-WILLIAM GOLDNADEL : «90% DES PERSONNES QUI TRAVAILLENT LA-BAS SONT DE GAUCHE».

Gilles William Goldnadel

Fondateur et président de l’association Avocats Sans Frontières, et président de l’Association France-Israël, Gilles-William Goldnadel se déclare « hostile à toutes formes d’antisionisme et d’antisémitisme indépendamment de leur orientation politique » (Le nouveau bréviaire de la haine) et dénonce l’émergence d’un « nouvel antisémitisme » d’une certaine partie de la gauche.

Outre son engagement en faveur de l’État d’Israël, il est reconnu comme proche des milieux de droite (Une idée certaine de la France), et assez loin de l’extrême droite.

Publications : Le Blognadel (2009) aux Editions de Passy Conversation sur les sujets qui fâchent avec Alexandre Adler (2008) chez Jean-Claude Gawsewitch Les Martyrocrates (2004) chez Plon Le Nouveau Bréviaire de la haine (2001) chez Ramsay Une idée certaine de la France (1998) France-Empire

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Publié dans DREUZ INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article