DU CÔTÉ DU THÉÂTRE DE L'ARSENAL...

Publié le par THÉATRE DE L'ARSENAL

DU CÔTÉ DU THÉÂTRE DE L'ARSENAL...
DU CÔTÉ DU THÉÂTRE DE L'ARSENAL...

Chers Publics,

Il y a eu le confinement, puis le débordement. Le vaisseau Arsenal sous l’eau, complètement.

Et maintenant les travaux, promptement diligentés par la Ville de Val-de-Reuil, qui nous font espérer des retrouvailles en décembre. Et d’ici là ? Un théâtre sans public ? Certes la chose est étrange, et si cela peut se concevoir - à l’issue de 1968 certains avait même théorisé le concept du « non public » ; à coup sûr, le spectacle vivant sans artistes ? cela ne se peut !

Ainsi, depuis le mois de Juin, et jusque fin 2020 ce ne sont pas moins de quinze équipes artistiques professionnelles qui vont bénéficier de temps précieux de résidences (danse, théâtre, cirque et musique ) grâce à la complicité du maire de Val-de-Reuil, du conservatoire, de la MJA, de la Factorie et de la compagnie Beau Geste.

De fait, et dans une sorte de jolie ironie, l’activité du théâtre de l’Arsenal à défaut de diffusion, s’engage tout cet automne au service de la création !

Nous avons déjà fait une présentation du travail de la Presque Compagnie au dancing le jeudi 27 août, puis le lendemain avec le tout jeune chorégraphe Grégoire Manhès à la MJA. D’autres présentations vont suivre et s’enchaîneront jusqu’à mi-décembre.

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site du théâtre si vous souhaitez assister à une ou plusieurs sorties de résidences.

Enfin vous retrouverez toute l’activité artistique (théâtre, danse, cirque, musique) sur le tout nouveau plateau du théâtre de l’Arsenal dès janvier 2021.

En attendant, protégez-vous et protégez les autres.

Pensées affectueuses de toute l’équipe de l’Arsenal.

Plus d’informations : Théâtre de l'Arsenal

DU CÔTÉ DU THÉÂTRE DE L'ARSENAL...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article