TRUMP DOIT-IL CONCÉDER LA VICTOIRE À JOE BIDEN ?

Publié le par Jean-Patrick GRUMBERG

TRUMP DOIT-IL CONCÉDER LA VICTOIRE À JOE BIDEN ?

Certains Républicains affirment que Trump doit concéder la défaite.

Que les choses soient claires : Non. Et Donald Trump ne va pas le faire tant que toutes les voies légales ne seront pas épuisées. Ceux qui pensent le contraire viennent d’arriver de Mars, raisonnent comme des crétins, ou ont vécu dans une cave comme Joe Biden, et je vous explique pourquoi.

D’abord, au cas où certains ne l’ont pas encore compris, Donald Trump est un battant, un guerrier, que rien n’arrête. Ce n’est pas un faible. Ce n’est pas le genre à se coucher au moindre coup de vent.

Ensuite, Donald Trump n’a aucune raison de concéder la victoire avant que le nom du prochain président ne soit officiel. Et nous en sommes loin.

Puis Trump ne peut pas ignorer les multiples fraudes ; qu’elles soient prouvables ou pas, qu’elles soient assez importantes ou pas, est sans objet : il a défendu l’Amérique qu’il aime, il a défendu les Américains, il ne va pas s’arrêter alors qu’ils ont perdu confiance dans l’intégrité du vote, pilier de la démocratie.

Et finalement, Trump doit à ses électeurs de se battre jusqu’au bout et défendre leur vote jusqu’au dernier. C’est ce qu’on appelle la démocratie. Et si vous vous laissez convaincre par les médias anti-Trump qu’il doit renoncer à ses voies légales, c’est que vous aussi avez subi un lavage de cerveau.

  • LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA FRANCE DERRIÈRE LA RUSSIE…

     

     

     

     

     

  • © Jean-Patrick Grumberg

    avec l’aimable autorisation de Dreuz.info.

    Jean Patrick Grumberg est journaliste.

    Dans les années 70, il a travaillé sous la direction de Georges Wolinski à Charlie mensuel, puis a été chef d'entreprise, lobbyiste.

    Il est contributeur au site de Pamela Geller, Dreuz.info, et d'autres médias anglophones et francophones comme Cnews.

    Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

 

Publié dans Jean-Patrick GRUMBERG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article