A BRIGNOLES, LE PEUPLE S’EST EXPRIMÉ !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

rb.JPGComme il était stupéfiant de constater la manipulation du pouvoir de gauche pour retarder la proclamation des résultats de Brignoles. On nous ressassait en boucle le dépouillement de la « primaire socialiste » marseillaise à défaut de nous informer des résultats d’une consultation officielle du Peuple.

Cette gauche qui s’applique à continuer de le tromper avec la complicité des médias qu’ils perfusent de centaines de millions d’€uros avec les sous des contribuables.(lire l’excellent ouvrage de Benjamin Dormann « Ils ont acheté la presse : pour comprendre pourquoi elle se tait, étouffe ou encense »).

IOALPLes dégâts sociaux, la casse irréductible des entreprises, l’écrasement fiscal et l’insécurité grandissante ont tordu le cou à cet hypothétique ‘‘front républicain UMPS’’ qui depuis 32 ans tiennent et s’alternent au pouvoir.

Le Peuple a compris qu’il n’avait plus rien à attendre de ces partis qui bétonnent leurs privilèges et appauvrissent le Peuple. Celui qui travaille, respecte les lois et aujourd’hui qui se réveille en refusant de continuer à se faire plumer.

Cette gauche étatique responsable de tous ces gâchis avait déjà été balayée dès le 1er tour, il restait à sanctionner sa consœur UMP, c’est chose faite !

Les apparatchiks de l’UMPS n’en tireront aucune leçon tellement sont-ils aveugles et sourds aux cris du Peuple. Et vous constaterez que leurs très mauvaises conclusions (que ça soit rue de Solferino ou de Vaugirard) engendreront les mêmes mauvaises décisions pour la France.

Seule voix discordante dans ce méli-mélo UMPS, celle de Rachida Dati : « Cette victoire est d'abord une défaite de la gauche et du gouvernement. Si les électeurs se tournent vers le FN, c'est qu'ils sont désespérés de cette gauche qui remet en cause, une par une, les valeurs fondamentales de notre pacte républicain et fissure notre identité. A droite, nous avons aussi une part de responsabilité. Nous devons nous poser la question : pourquoi n'avons-nous pas été capables d'apparaître comme la seule alternative crédible à la gauche ? Le front républicain est un leurre et une provocation faite aux Français qui souffrent et qui désespèrent de ne pas être considérés par une élite politique toujours autant intéressée par ses ambitions personnelles à leurs dépens ! Ces divisions et ces attaques internes fratricides affaiblissent et rendent inaudibles le travail que nous menons à l'UMP pour rassembler et convaincre les Français de nous faire à nouveau confiance ».

   Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article