ASSEZ DU POLITIQUEMENT CORRECT !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

    adpc.JPGC’est vrai qu’il a l’air bien triste en fumant son kif et songeant à l’époque bénie de l’Andalousie et de Cordoue…

L’époque où le monde Arabo-Musulman (les deux mots sont intimement unis, quoi qu’on en dise) rayonnait sur l’art, la littérature, la science, la médecine, la philosophie, la théologie…dans la droite lignée des philosophes Grecs et d’Aristote en particulier.

Parmi, ces « érudits », il en est un qui me tient particulièrement à cœur, c’est Averroes de Cordoue.

Dès le XII ème siècle, Averroes avait dénoncé avec force les dérives potentielles de l’interprétation du Coran vers l’extrémisme sous toutes ses formes, voyez plutôt :

 

 


 

Où en sommes-nous près de 10 siècles plus tard ?

 

Exactement au même point.

La religion musulmane, en ce qu’elle est essentiellement séculière et non strictement régulière, se prête tout à fait à l’interprétation. C’est en fait LA Religion de l’interprétation et dès lors tout est possible en termes de manipulation des esprits, et surtout des esprits faibles.

Il est vrai que le même phénomène de déviance se produit avec toutes les religions : C’est le sectarisme.

Mais dans nulle autre religion que la religion musulmane, le sectarisme ne domine à ce point et la manipulation des esprits n’atteint un tel degré de « perfectionnisme ».

Prenons un exemple récent : Celui de Mohamed Mehrad.

Peut-on imaginer à quel point un cerveau peut être « nettoyé » pour que, de sang-froid, un être humain tue à bout portant une petite fille dans son école, en temps de paix, en France au 21ème siècle ?

S’interroge-t-on sur la capacité de ces manipulateurs qui réussissent à créer et instrumentaliser de tels monstres au nom de la religion ?

Lisez avec moi cette phrase :

« L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie. »

Elle a été prononcée par Youssouf Qaradawi.

Youssouf Qaradawi est un très influent théologien sunnite Egyptien, Frère Musulman, président de l’union internationale des oulémas (savants musulmans), il soutient le Hamas…

Accessoirement, pour donner une certaine idée du personnage, voici l’un de ses propos sur la femme qui se rebelle contre son mari :

« Après avoir tenté de rectifier de son mieux l'attitude de son épouse à l'aide de mots choisis, en usant de persuasion subtile et en raisonnant. En cas d'échec, il devra faire couche séparée, tachant ainsi d'éveiller son agréable nature féminine de façon à ce que la sérénité soit restaurée [...]. Si cette approche échoue, il lui est permis de la battre légèrement, avec ses mains, en prenant soin d'éviter le visage ou d'autres parties sensibles. En aucun cas il ne pourra user d'une canne (stick) ou d'aucun autre instrument pouvant causer de la douleur ou la blesser. En fait, cette "correction" (souligné dans le texte original) doit se conformer à celle dont a usé le prophète de l'islam Mahomet lorsqu'un jour, en colère contre un serviteur, il lui dit, : "si ce n'était de crainte du Jour de la Résurrection (jugement dernier), je t'aurai battu avec ce miswak (écorce tendre d'arbuste servant à se nettoyer les dents) (rapporté par Ibn Sa'd dans son Tabaqat)  » Wikipedia.

Pourquoi ces deux exemples ?

Pour illustrer le fait qu’on trouve dans l’Islam d’un côté une élite intellectuelle extrêmement influente et efficace qui véhicule toutes sortes d’idées et de l’autre une sorte de « sous prolétariat » intellectuel et social prêt à « gober n’importe quoi ».

« La conquête se fera par la prédication et l’idéologie ».

On imagine ce qui peut être dit dans les mosquées…

C’est pourquoi, j’affirme haut et fort qu’on se trompe de coupables dans cette épouvantable tragédie Palestinienne.

Israël n’est pas coupable, Israël ne fait que se défendre contre les terroristes du Hamas et Israël se défendra jusqu’au bout et quoi qu’il en coûte, y compris en utilisant l’arme nucléaire s’il le faut…

Les coupables sont à rechercher à l’intérieur, chez ceux qui utilisent ce pauvre peuple palestinien comme catalyseur de toute leur haine de l’Occident, les juifs étant un prétexte  « tout trouvé ».

Nous sommes (quand je dis « nous », je pense au monde judéo-chrétien dans son ensemble) en très grand danger car « l’ennemi » est à l’intérieur.

Et son armée est constituée de très nombreux bras capables d’une violence inouïe et prêts au martyre pour aller voir les « vierges de leur Dieu ».

Alors, assez du « politiquement correct », c’est clairement la guerre !

Pour vous en convaincre si besoin est, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous et à méditer cette pensée de Cicéron : « Qui n’empêche pas le mal le favorise » :

 

  Le Hibou de la Vallée

 


 

Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Commenter cet article