D.I.R.RÉPOND A L’ÉDITORIAL DE Mr LE MAIRE DE VAL-DE-REUIL (1/3)

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 

 

bm.jpeg

 

DIR2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    RÉPONSE A L’ÉDITORIAL

DE Mr LE MAIRE DE VAL-DE-REUIL (1/3)

Le rôle du service public

Vous écrivez :  "les vacances pour certains et l’action de la mairie pour ceux qui sont restés", et vous précisez, Monsieur le Maire, que "C’est le rôle du service public". Nous vous rejoignons et il est de fait que cela a été accompli.

tax.JPGLa conjoncture économique

Les socialistes aujourd’hui reconnaissent qu’il existe une crise économique. Ils l’occultaient dans l’opposition. Ils l’ont aggravée depuis qu’ils ont tous les pouvoirs.

Que le maire se batte pour atténuer cette crise chez les Rolivalois, nous voulons le croire.

S’il est vrai que les taxes locales n’ont pas augmenté depuis que vous êtes à la tête de la ville, constatons quand même qu’elles sont parmi les plus chères du département.

VP.JPG

La CASE 

Pourquoi commencer pas un procès d’intention au nouveau président de la CASE ?

Comme vous le savez, Bernard Leroy est un chef d’entreprise qui a fait ses preuves de bonne gestion tant professionnellement que citoyennement à la tête du Vaudreuil.

Lors de l’élection de la nouvelle équipe, dont vous faites partie aux côtes de Bernard Leroy, en acceptant d’être Vice-président chargé de la stratégie et des partenariats locaux et internationaux, vous avez fait en sorte que les bisbilles récurrentes entre Louviers et Val-De-Reuil soient enterrées.

Ce que les habitants de la CASE attendent de vous, c’est une collaboration active avec l’équipe en place pour le bien de tous.

PS : De nombreux Rolivalois ont été surpris de ne pas être destinataires du dernier bulletin de la CASE. Nous comptons sur vous pour y remédier à l’avenir.

A suivre : (2) "l'emploi à Val-De-Reuil" et (3) "la croissance de la ville".

(suite demain mardi)


Publié dans DIR

Commenter cet article