DÉMISSION D'ALAIN LE VERN

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 

UDI LOGO

 

« J’étais un farouche adversaire politique d’Alain le Vern

 mais je salue la décision courageuse d’un homme attaché à sa liberté »

François-Xavier PRIOLLAUD

Conseiller régional (UDI) de Haute-Normandie

 

Alain Le Vern vient d’annoncer son retrait de la vie politique en démissionnant de ses mandats de Président de la région Haute-Normandie et de Sénateur de la Seine-Maritime.

 

Depuis mon élection au Conseil régional de Haute-Normandie, j’ai toujours été un farouche adversaire d’Alain Le Vern tant j’estime que la politique qu’il a conduite à la tête de l’exécutif régional depuis quinze ans est mauvaise pour notre région dont les principaux indicateurs sont au rouge.

 

Pour autant, je veux aujourd’hui saluer la décision courageuse d’un homme attaché à sa liberté. Il dit vouloir écrire de nouvelles pages de sa vie et je lui souhaite d’être heureux et de pouvoir concrétiser ses projets.

 

La démission d’Alain Le Vern ouvre une nouvelle période pour notre région et renforce plus que jamais la détermination de l’opposition régionale (UDI – UMP, groupe « Pour une nouvelle Normandie ») à reconquérir le cœur des Haut-Normands lors des prochaines élections régionales de 2015. 
 

FX AFFICHE3

 

 

François-Xavier PRIOLLAUD

Conseiller régional de Haute-Normandie

 

 


Commenter cet article

acid'eure 13/09/2013 22:40

bref, si je comprend bien, il etait mauvais, mais il etait bon !!! ha ces politcards, et on s'etonne que les francais vont de moins en moins voter !!!!