EN ROUTE POUR LES CANTONALES !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

erplc.JPG

erplc2.JPGLes divisions d’une gauche déjà usée par le pouvoir apparaissent au grand jour. L’abstention des frondeurs, les critiques violentes de Benoit Hamon et de Martine Aubry, le spectacle lamentable d’un gouvernement socialiste qui multiplie les annonces les plus absurdes et les plus injustes en échange d’une absence  de sanctions financières affaiblissent considérablement notre pays vis-à-vis de nos voisins.

François Hollande, en faisait croire qu’il pourrait atteindre les 3% de déficit alors qu’il savait sciemment que cet objectif était intenable en l’absence de croissance, a fait perdre à la France tout son crédit au niveau international.

La France est en mal de leadership. Nos ministres prétendent gouverner alors qu’ils n’ont plus les manettes pour conduire une politique qui protège nos concitoyens et nos entreprises ! L’avenir de la France se décide à Berlin, Bruxelles et Washington.

Et pour se maintenir au pouvoir, ils ont trouvé la solution : la suppression des propagandes électorales envoyées par courrier à chaque électeur !

L’heure n’est plus de savoir si ce gouvernement, prisonnier d'une idéologie européiste, peut réussir mais désormais de bâtir l’alternative dont les Français ont besoin. Tout notre combat est de convaincre nos concitoyens qu’une offre politique « ni système, ni extrêmes », est possible. Celle que nous incarnons à Debout la France !

Ainsi, les prochaines élections départementales qui se dérouleront les 22 et 29 mars prochains seront l’occasion pour notre mouvement de continuer sa progression et d’offrir au niveau local un renouveau politique tant attendu.

Nous défendrons à l’occasion de ces échéances électorales l’identité et le dynamisme de nos territoires face à ceux qui veulent toujours plus éloigner le pouvoir de nos citoyens en détricotant le maillage territorial qui a façonné la France.

Afin de nous préparer au mieux à cette échéance électorale, avec Olivier Clodong, Délégué national aux Elections et Jean-Philippe Tanguy, Délégué national aux Fédérations, nous vous proposerons un kit militant ainsi que des formations dans vos départements dans les prochaines semaines pour vous aider au mieux dans vos démarches.

A nous tous maintenant d’aller défendre les Françaises et les Français sur le terrain, dans chaque département, et de leur redonner espoir. Ils ont besoin de nous.

Laurent Jacobelli

Secrétaire général adjoint de Debout la France

Cliquez sur ce lien pour adhérer ou renouveler votre adhésion. 

 

Publié dans COMMUNIQUÉS

Commenter cet article