EUROPÉENNES, LA PAROLE A : LA MANIF POUR TOUS

Publié le par la-petite-souris-normande.com

ee1.JPGParce que les politiques de l'Union européenne impactent chaque année la famille, La Manif Pour Tous a décidé de faire valoir ses positions dans la campagne pour les élections européennes. Agir en Europe, c'est déjà agir pour la France.

Fidèle à son engagement citoyen et non partisan La Manif Pour Tous n'a pas engagé de listes pour les élections européennes.

L'initiative Europe For Family poursuit deux objectifs pour les élections européennes : 

1.   Rencontrer les candidats et initier un dialogue constructif et pérenne avec chacun d'eux sur nos sujets.

2.   Informer les électeurs sur les positions des candidats sur les sujets relevant de la politique familiale européenne.

Les points que Europe For Family souhaite promouvoir auprès des futurs députés sont contenus dans un document : Principes européens pour la famille et pour l'enfant. Conçu sous forme de questionnaire, il est présenté aux candidats qui sont appelés à prendre position sur chacun des principes formulés.

Pour mener ces opérations, Europe For Family lance un site dédié :

www.europeforfamily.eu

 

  A partager largement autour de vous !

Retrouvez sur le site les positions des candidats de votre circonscription, ainsi qu'un système pour interpeller ceux qui manquent de clarté ou encourager ceux qui s'engagent favorablement pour la famille.

Le 25 mai prochain, ne laissons pas à d'autres le soin de décider pour nous, votons pour la famille et pour l'enfant !

Contact : contact@europeforfamily.eu

 

Publié dans LA MANIF POUR TOUS

Commenter cet article

Sylvia Mackert 12/05/2014 14:55

N'oublions pas les personnes âgées, handicapées et seules. La famille c'est bien, mais un jour on se retrouve seul de nouveau et c'est là que tout devient problématique. Pareil pour les jeunes qui
ne peuvent pas compter sur leur famille et qui n'ont rien pour démarrer dans la vie, même pas de boulot. Donc politique familiale oui, mais sans oublier qu'on reste des individus aussi.