FAUT-IL TONDRE MARINE LE PEN ?

Publié le par la-petite-souris-normande.com

FITMLP.JPGA lire certain « blogueur » socialiste local, c’est bien que la Grèce ait arrêté ses extrémistes de droite.

Et de faire un parallèle entre les électeurs UMP qui se « réfugient » au FN et, je cite, les pro Vichy anti sémites, anti communistes et anti francs-maçons.

C’est sciemment oublier que la Milice française avait comme chef un certain Pierre Laval, ancien député socialiste d’Aubervilliers, que Jacques Doriot (fondateur du Parti populaire français, collaborateur des nazis) était précédemment député-maire Communiste de Saint-Denis, que Marcel Déat (fondateur du parti collabo des nazis, le Rassemblement national populaire) était un ancien député socialiste…

Outre le fait que ce « blogueur » se trompe complètement sur la nature des « convertis » puisqu’il s’agit pour beaucoup d’électeurs de François Hollande, je me demande pourquoi il ne va pas jusqu’au bout de sa logique : Il faut arrêter les dirigeants du FN et tondre Marine Le Pen sur la place publique, comme tant de courageux Français l’ont fait à la libération.

Lui, le défenseur des droits de l’homme, des faibles et des opprimés se rend-il compte des débilités qu’il écrit ?

Il est indéniable qu’une très forte vague bleu marine va submerger la France aux prochaines élections.

Mais, au lieu de dire « aux gens » qu’il est monstrueux de vendre son âme au diable et de les stigmatiser, il ferait mieux de s’interroger sur les raisons profondes du phénomène !

Car c’est là le résultat de la terrible désespérance dans laquelle les socialistes ont plongé les Français.

Même si la droite porte, elle aussi, une grande part de responsabilité, c’est toute la classe politique dans son ensemble que les Français veulent « envoyer au diable ».

A qui la faute ?

A lire ce blogueur, c’est la faute à la droite !

N’importe quoi…

   Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GERVOIS 02/10/2013 09:41

à méditer :" La politique consiste à élever nos concitoyens à leur plus haut niveau de CONSCIENCE et de RESPONSABILITE "

Marc Sangnier

acid'eure 02/10/2013 07:58

je ne sais de quel blog il s'agit, mais ce blogueur a-t-il parlé d'un certain françois miterrand, décoré de la francisque par pétain, et vichyste de la première heure ? ha mais non c'est vrai il
est devenu par la suite un grand résistant comme bcp de francais après la guerre !!!!