FRANÇOIS-XAVIER PRIOLLAUD ET ANNE TERLEZ A LA BARRE DE LOUVIERS !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

AT&FXP2Ce dimanche matin, la salle Pierre Mendès France ne pouvait contenir tous les Lovériens venus assister à la passation des pouvoirs avec l’élection de François-Xavier Priollaud comme maire de Louviers.

Notons l’ambiance chaleureuse qui suivit l’élection du nouveau maire et de ses adjoints.

"L’union fait la force" a triomphée parce qu’elle était portée par des hommes et des femmes épris de bonne volonté et de sincérité.

C’est rassurant pour l’honneur de ceux qui se consacrent au service de leurs concitoyens et cela prouve que la "politique" conserve ses lettres de noblesse quand elle est incarnée par des citoyens respectueux de la démocratie.

JB.JPGOutre le mérite pour Anne Terlez et François-Xavier Priollaud d’avoir fusionné, l’honneur a triomphé par la nomination au poste de 2° adjoint de Jacky Bidault traîné dans la boue par un polit-bureau innommable du conseil sortant !

HW-2.JPGNotons aussi l’ovation à l’élection d’Hafidha Ouadah comme adjointe : voilà un magnifique modèle d’intégration !

FX-PRIOLLAUD-3423.JPG

 

FX-PRIOLLAUD-5531-pr-bd.jpg


Publié dans LA PETITE SOURIS

Commenter cet article

jacques Vesly 07/04/2014 10:44

Il est indispensable que le nouveau Maire de Louviers dirige la Case. L'élection inattendue de Louviers a ouvert la route de la Case à des chevaux de retour qui se sentent inspirés par des
vocations soudaines. Pathétique et inefficace !!!
François Xavier Priollaud est tout à fait capable de gérer la Case et de transformer l'économie de Louviers et de son agglomération. On peut espérer que la droite la plus bête du monde ne va pas
encore une fois se distinguer par des manoeuvres dont la seule motivation est l'ambition personnelle, le besoin de reconnaissance d'élus qui n'ont rien compris à la nouvelle donne électorale de
l'agglo.

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Votre email :
Visible uniquement par l'auteur du blog. (Compatible Gravatar)
Votre site :
Se

GERVOIS 07/04/2014 09:52

Petite erreur sur la date de naissance d'Anne TERLEZ :
elle est née un 11 janvier , comme Pierre MENDES FRANCE ;-)heureuse coïncidence qu'elle ne manque pas de souligner .
et non un 11/07.
Je me devais de le corriger ;-)

Patrick ROBERT 06/04/2014 22:47

Bravo, mais maintenant au boulot !

La prochaine étape, c'est la conquête de la CASE, sinon, ce beau succès n'aura servi à rien.

Espérons que tous les vieux caciques de la droite auront bien compris qu'il faut désormais laisser la place aux jeunes !