IL FAUT ARMER LE VATICAN !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

ifalv.JPGC’est dans l’indifférence la plus totale que 400.000 chrétiens se sont exilés d’Irak, fuyant la terreur Islamiste !

On en arrive même à se demander si l’affaire de Gaza n’était pas une sorte de « diversion » qui allait mobiliser toute la scène internationale pour que, dans le même temps, les djihadistes puissent envahir l’Irak en toute impunité.

Je dis bien en toute impunité : aucune organisation internationale n’a réagi : ni l’ONU, ni la Ligue Arabe, ni aucun pays hormis le Vatican !

La plus importante ville « chrétienne » est tombée cette nuit, 48 000 personnes ont été jetées sur les routes spoliées d’absolument tout, sauf leurs vêtements.

Les djihadistes laissent aux chrétiens le choix suivant : se convertir immédiatement à l’Islam, payer un impôt de « non-musulman » ou s’exiler en laissant tous leurs biens. Ceux qui refusent sont immédiatement passés par « le glaive ».

Si cela ne ressemble pas à une guerre de religion…

Et même au-delà, puisque les djihadistes vont jusqu’à peindre un N cerclé de noir sur chaque maison chrétienne. N comme « nassarah », mot qui désigne les chrétiens dans le Coran.

Cela rappelle des souvenirs bien sombres…

Que disent les grands « penseurs » Islamistes de tous bords, les Tariq Ramadan et autres universitaires, penseurs, philosophes qui stigmatisent sans cesse Israêl ?

Rien, absolument rien.

Ah si, ils font courir sur le web des absurdités de ce style :

Le nouveau calife de Bagdad serait en fait un juif Israélien infiltré par le Mossad (du nom d’Elliot) qui aurait pour mission de créer non pas un califat, mais un état sioniste, le Grand Israël !

Voyez plutôt :

http://www.delitdimages.org/cetait-vrai-calife-al-baghdadi-pere-mere-juifs-agent-du-mossad/

Le pape François ne dispose pas d’une armée de terroristes de tous poils prêts à tout, financée par le Qatar ou je ne sais quel état du golfe ou d’ailleurs, et c’est bien dommage.

Il n’a à sa disposition que la plus petite armée du monde.


    Le Hibou de la Vallée

 



Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Commenter cet article