INUTILE DE VOTER FN, LE PS EST LA !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

IDVFNLPSEL.JPGParis n’est pas encore Pékin, même s’il est évident qu’il « faut faire quelque chose » !

Mais de là à prendre une mesurette symbolique si inique que celle prise par le gouvernement !

700 gendarmes vont être mobilisés pour traquer les contrevenants !

J’ignore combien 700 gendarmes et leurs véhicules émettent comme quantité de gaz à effet de serre et comme particules fines, mais cela ne doit pas être négligeable !

Ces 700 gendarmes n’ont pas pour mission de « bloquer » les accès à la capitale, a déclaré fort sérieusement un gradé…, mais de verbaliser et immobiliser les « mauvais Français » !

Il est clair que ce diktat imposé à la hâte pour faire plaisir aux écolos va semer une belle zizanie…

A moins que, comme moi, ceux qui n’ont pas de solution de rechange décident tout simplement de ne pas aller travailler..., donc de ne pas facturer, donc de ne pas générer de valeur ajoutée, donc d’appauvrir un peu plus le pays tout comme moi-même.

Il est aussi évident qui si chacun reste bien tranquillement chez soi, le problème va être vite réglé !

Et encore une mesure qui favorise celles et ceux qui veulent travailler !!!

Comme chez bon nombre de compatriotes, toute cette cacophonie gouvernementale, ces diktats, ces mensonges, ces mesures sans queue ni tête, ce matraquage fiscal, cet amateurisme, ce pilotage à vue sans aucune perspective génèrent chez moi un niveau de saturation tel que « je n’en ai plus rien à foutre  de ce qui peut se passer dans ce pays », ce pays complètement cadenassé (y compris les médias) par la gauche qui impose sa pensée unique avec des méthodes que l’extrême droite elle-même n’oserait pratiquer.

On le voit bien même ici dans cette campagne locale…

Je me demande s’il est raisonnable de prendre ma voiture (dotée d’un pot d’échappement catalytique) pour aller voter dimanche prochain !

Si, j’irai voter par respect pour le courage du maire d’accepter une fonction qui ne sert strictement plus à rien dans nos « petites communes » et je comprends qu’il ait bien besoin des indemnités pour compléter sa petite retraite d’artisan, depuis qu’il est maire il a, d’ailleurs, un beau 4x4 Nissan bien pratique !

Mais comme plus du tiers des jeunes diplômés à la recherche d’un emploi, je n’ai qu’une hâte : partir prendre ma retraite hors de ce pays, dès que ma situation familiale le permettra !

Et le plus tôt sera le mieux….

  Le Hibou de la Vallée

(Les hiboux sont devenus des oiseaux migrateurs en raison d’un climat politique particulièrement malsain en France)


 

Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Commenter cet article

acid'eure 19/03/2014 08:06

Et quand on sait que miss duflot roule en 4L !!!!! Elle doit avoir la version ecolo certainement !!!!!!