L'APPEL DES POUSSINS

Publié le par la-petite-souris-normande.com

Le régime des auto-entrepreneurs est en danger !

Pourtant des Sénateurs donnent raison aux Poussins !

C'est la nouvelle qui est tombée la semaine dernière : deux sénateurs de la Commission de contrôle de l'application des lois ont présenté un rapport qui, comme nous le défendons,  recommande de ne pas limiter le régime de l'auto-entrepreneur dans le temps et de ne pas instaurer de seuils intermédiaires.

"On prend un marteau pour tuer un moustique" a déclaré l'un de ces sénateurs, M. Kaltenbach, à propos de la réforme proposé par la ministre de l'Artisanat Sylvia Pinel. C'est un signal encourageant qui montre que, bien que la ministre fasse la sourde oreille, et que certaines de nos revendications doivent encore être entendues par les sénateurs, tout n'est pas perdu et qu'il nous reste des leviers pour empêcher cette réforme.

Il nous reste quelques semaines avant une étape cruciale : la présentation du projet de loi en conseil des ministres en août.

D'ici là, nous devons continuer à convaincre le plus grand nombre du danger de cette réforme.

Nous sommes déjà plus de 108 000 signataires de la pétition, faisons grandir le mouvement pour que partout résonne notre volonté de sauver notre régime : #PiouPiou !

Merci,

Adrien pour le mouvement des Poussins

 

SIGNEZ LA PÉTITION EN CLIQUANT SUR CE LIEN

 

 

Capturer

 

 

 

KIT-01.JPG

 

KIT-02.JPG

 

KIT-03.JPG

KIT-03-copie-1.JPG

Publié dans COMMUNIQUÉS

Commenter cet article