L’INCROYABLE SUFFISANCE DE VALLS

Publié le par la-petite-souris-normande.com

LISDVPlus le gouvernement socialo-rad-soc-écolo travestit la vérité et manipule, plus il est persuadé d’avoir raison.

Normal : que ce soit en matière de chômage, d’insécurité, de pression fiscale et de promesses non-tenues, ils sont obligés de camoufler leurs échecs.

Comme à son habitude, Valls le sur-communicateur, convoque tous les médias TV pour un énième déplacement en banlieue. Cette fois-ci chez son camarade instituteur-maire d’Aulnay sous bois.

Non pour s’occuper des meurtres et délits quotidiens dans les banlieues, mais uniquement pour faire sa pub.

Soudain, un jeune l’interpelle avec des paroles autrement censées que toutes les fariboles des ministres : "Ramenez-nous de l'emploi au lieu de nous ramener une image du quartier"

Et Valls de se contenter d’écarter de la main ces propos percutants !

Devant de tels mépris, les français sont patients jusqu’à ce jour. Mais ils attendent fermement des élections générales pour renvoyer tout ce petit monde aux oubliettes !

    Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Commenter cet article

Victoire de l'Iton 12/01/2014 18:27

Valls doit être limogé.
Delphine Batho l'a été pour 100 fois moins que cela!!!
Valls n'est pas capable d'assurer la sécurité du Président.
Ainsi, notre Président honorait ses rendez-vous galants dans l'appartement de gens liés au banditisme.
Est-ce un piège?
A-t-on évité le pire?
La sécurité du Président n'est pas assurée, c'est un fait.
Valls démission!!!

Sylvia Mackert 11/01/2014 21:45

je suis d'accord avec vous à ce sujet, il y a plus urgent et plus important. Si les Français ne l'ont pas choisi pendant les primaires, c'est qu'ils n'en voulaient pas en tant que candidat aux
présidentielles, donc voilà, il y a sûrement des raisons à cela et je regrette qu'il exagère dans tout ce qu'il fait pour se faire remarquer. Je ne vois pas le côté rassembleur ici. Et la liberté
est importante dans un pays de droit. Il est le garant de la liberté quelque part aussi, garant de la liberté d'expression. La censure ne fait qu'aggraver tout.

Victoire de l'Iton 11/01/2014 16:57

Valls risque d'exploser en plein vol: il crée lui-même un climat d'insécurité. Un Ministre doit apaiser et prendre de la distance par rapport aux choses.Il risque de mettre notre pays" à feu et à
sang".
Il doit se dire que Hollande est déjà "cuit", et qu'il y a une place à prendre.Malheureusement, il se comporte en dictateur,et,les français ne supporteront pas ses atteintes aux libertés.
Au lieu de s'occuper d'un clown déjanté, il aurait mieux fait d'assurer la protection du Président.La République Française, en prend un sérieux coup avec les frasques rocambolesques de notre
Président.