BON VENT A LA DÉPÊCHE DE LOUVIERS

Publié le par la-petite-souris-normande.com

LA-DEPECHE.jpeg

LA-DEPECHE-22-11-2013.jpegAvec l’arrivée des sites et des blogs d’actualité, la presse papier semble s’enfoncer inexorablement vers sa disparition.

Déjà plusieurs titres de la presse mondiale ont récemment abandonné leur version papier au profit du numérique. Notamment le prestigieux Newsweek américain.

Dans l’Eure, le quotidien régional Paris-Normandie est devenu si inconsistant, si fastfood et si partial, que ses lecteurs fondent comme neige au soleil.

Mais la surprise vient de Louviers. Depuis l’arrivée de Patrick Auffret, Marion Bouchalais et Gwenola Lorsignol, La Dépêche redevient un hebdo d’information. Les reportages sont développés, les interviews plus nombreux.

Certes, l’hebdo est marqué à gauche, mais depuis quelques mois, développe une tendance à l’ouverture.

Après avoir attribué à note blog le prix Carambar, à notre tour de souhaiter pour 2014 bon vent à cette équipe, afin qu’elle progresse dans son contenu d’infos et tende vers l’impartialité. 
 

souris

 

  

 

La Petite Souris Normande  


 

Publié dans LA PETITE SOURIS

Commenter cet article

Bernard 09/01/2014 11:30

A souhaiter que les colères de Jamet auprès de la direction du journal ne fassent pas fuir ces valeureux journalistes vers d’autres cieux.