VILDENAY : LE BLOGNOTES 37

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 

 

LA JUSTICE SOCIALISTE

Stupéfiant jugement du Tribunal de Paris relaxant les femen de la plainte déposée par le recteur de Notre Dame et condamnant simultanément les trois gardiens de l’édifice chargés d’assurer la sécurité de la cathédrale.

Pourtant, ces gardiens n’ont fait que leur devoir en essayant de repousser la horde des neuf furies hystériques entraînées au combat de rue et à la violence comme l’a démontré un reportage de BFM.

Après "le mur des cons", l’absolution des femen !

Comme dirait la Garde des sceaux socialiste : « C’est aux victimes de faire des efforts, pas aux criminels »


AAIA.JPGLES ARMES BOOMRANG

François Hollande confirme la livraison d'armes aux rebelles Syriens. A croire qu’il est aveugle et sourd. Les précédentes armes livrées à ces terroristes se sont retrouvées dans les mains des djihadistes.

Il faudra qu’un jour, ceux qui ont contribué à approvisionner les terroristes, soient jugés en Haute Cour de Justice pour aide et incitation aux crimes contre l’Humanité.


ldslmdlen.JPGLA « DIVERSITÉ » BLACK, BLANC, BEUR…

Sur la page Facebook du ministère de la Rééducation nationale, on pouvait voir cette mise au point relative à la photo ci-dessus : « Nous avons publié lundi une photo d’une école parisienne qui suscite énormément de commentaires injurieux et/ou racistes. Conformément à la charte de cette page, (https://www.facebook.com/EducationFrance/info) tous ces commentaires sont supprimés. Cette page est un espace de dialogue positif et constructif sur l’école d’aujourd’hui et non une tribune politique. »

Pour Slate.fr, « la diversité », c’est surreprésenter les minorités et sous-représenter la majorité…

     

employe-bureau-etoileb-032

 

 

 

 

Vildenay



Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

acid'eure 12/09/2014 15:36

Mes petits enfants aussi sont mignons, mais ils n'ont pas la chance d'être representes sur cette photo, discrimination ? Non pas du tout, egalite !!! Tout comme les petites filles ne peuvent plus
s' habiller en rose ou les petits garçons en bleu, les petits blonds aux yeux bleus sont interdits de photo dans notre beau pays. Il y en a une qui se frotte les mains !! Mon dieu pardonnez leur,
ils ne savent pas ce qu'il font !!!

Victoire de l'Iton 12/09/2014 11:13

Les avions partent, c'est sûr.Il y en a pas mal.Ils volent bas, et vont vers la base d'Evreux.On a l'impression d'être en guerre.
Ne va-t-il livrer que des armes?...
Quant à la photo des enfants, ils sont trop mignons.