LE BLOGNOTES DE VILDENAY

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 

l-addition-svp.JPG

 

L’IMPÉRITIE DES SOCIALISTES

Que n’avez-vous entendu notre flamboyant ministre des affaires étrangères proclamer haut et fort qu’il fallait armer les terroristes Syriens contre le régime en place. Non que ce pouvoir soit un modèle de démocratie, mais fournir des armes aux terroristes, c’est donner des verges pour se faire fouetter. Et l’expression est bien tendre !

Bien entendu vous ne lirez ou n’entendrez nulle part ce que « La Croix » révèle : Le Père François Mourad a été tué dans son couvent Franciscain de Ghassanieh au nord-ouest de la Syrie par des rebelles opposés au régime Syrien entrés dans le couvent dans l’intention délibérée de tout dérober et de tuer le prêtre de rite syrien-catholique. Le porte-parole des franciscains de Syrie déclara dans un communiqué : « Je voudrais que chacun sache que l’Occident, en soutenant les révolutionnaires, soutient des extrémistes religieux, et contribue à tuer les chrétiens. A ce rythme, il ne restera bientôt plus aucun chrétien dans cette région. »

J’AI CRU RÊVER « LIBERTÉ D’EXPRESSION » EN FRANCE 

Dimanche en quinze, j’ai cru rêver que la France avait changé de régime et que la démocratie et l’équité étaient de nouveau au pouvoir. En effet, silence total sur les radios d’Etat. Pour paraphraser notre sémillant député : tous ces planqués payés grassement avec l’impôt de la redevance auraient-ils suivis leurs kamarades de Grèce ? Quant aux « défenseurs » des droits de l'homistes unilatéraux, qu’ils se rassurent : que ce soit sur Europe1, RTL, le groupe Weill (BFM, RMC, etc.,) tous ces journalistes propagandistes sont formés dans le moule de l’école gauchiste de journalisme. Et s’il n’en reste qu’un qui aurait dévié de la ligne, soyez assurés que Tonton se chargera de son matricule.

ILS AVAIENT DIT : « RÉPUBLIQUE IRRÉPROCHABLE ! »

Pour les autres, bien sûr, mais pas pour eux ! Lu sur l’excellent Bld Voltaire, qu’un restaurateur de Marseille attend depuis le 4 mai dernier, qu’une ministricule socialiste, pour la nommer : Marie-Arlette Carlotti (il paraît qu’elle est ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion…) règle l’addition d’un dîner-débat organisé par elle-même et qui s’est terminé en pugilat, l’obligeant à être exfiltrée par le service d’ordre...

Madame, l’addition s’il vous plaît !

    Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article