LE BLOGNOTES DE VILDENAY

Publié le par la-petite-souris-normande.com

quimper.JPG

BREIZ ATAO (Bretagne Toujours) 

Les Bretons sont en colère contre le racket fiscal du gouvernement socialiste et l’hémorragie des emplois dans leur région. Ils découvrent aujourd’hui la perfidie de ce parti qui est l’exemple même du miroir aux alouettes.

Dans les années 70, la Droite avait massivement équipée la Bretagne et créé des emplois. La Gauche qui lui a succédé avait d’autres préoccupations que de pérenniser les emplois. Pour mémoire : Le Conseil régional, le département du Finistère, les Côtes d’Armor et l’Ille et Vilaine sont présidés par des socialistes…

RADIO PARIS MENT, RADIO PARIS MENT…

Les bobardiers des différents médias ont une fois de plus été fidèles à la désinformation et à la manipulation de l’information sur la révolte des Bretons :

-ITÉLÉ nous a mis en boucle une interview de Philippe Poutou (1% des voix à la présidentielle de 2012) pour le laisser cracher son venin sur les patrons et le capitalisme.

-BFM nous a mis en boucle les vociférations de Mélenchon pour vanter la mini contre manifestation de Carhaix.

Face à cette désinformation, on comprend mieux pourquoi les blogs indépendants prennent de plus en plus de place en matière d’information.

DES SYNDICATS DESTRUCTEURS D’EMPLOIS

Le PDG du fabricant de pneumatiques Titan, Maurice Taylor se dit prêt à sauver 333 emplois sur le site Goodyear d'Amiens.

Maurice Taylor souhaite que « la CGT et Goodyear scellent un accord sur les indemnités de départ pour tous les employés.».

Il précise « qu'il veut reprendre l'usine Goodyear d'Amiens-Nord « avec zéro employé » afin de réembaucher sur de nouvelles bases 333 salariés.

Le délégué CGT de Goodyear, interrogé sur RTL, lui a répondu « Ce mec est un dangereux psychopathe ! »

On comprend mieux la volonté du repreneur de nettoyer les écuries d’Augias. On comprend moins les salariés qui élisent des représentants destructeurs d’emplois au lieu de faire confiance aux syndicats réformateurs.

   Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Commenter cet article