LES FRANÇAIS RÊVENT DE 2025 !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 carton rouge

A grands renforts de matraquage médiatique pour promouvoir son pince-fesses d’été, le Parti Socialiste a essayé ce week-end de convaincre les français qu’il était sur "la bonne voie". L’apogée de cette manipulation fut quand les bobardiers de BFM et Itélé nous ont révélé un sondage confirmant que 30% des Français étaient "satisfaits" !

Traduction : 70% des français sont MÉCONTENTS !

Mécontents par l’écrasement fiscal, paralysant la reprise qui a lieu en Europe sauf en France, et les nouvelles taxes (comme la taxe carbone à prévoir) malgré l’avertissement solennel de Bruxelles sur la pression fiscale.

Mécontents de constater la montée en puissance de l’insécurité. Bientôt le sémillant ministre des polices aura comme principale "occupation" l’organisation quotidienne des "marches blanches"… à défaut de traquer les anti-mariage homosexuel.

Mécontents de l’arrogance de la ministre de l’injustice, qui a le culot de défendre les auteurs du "Mur des cons", prône la suppression des peines planchers et récidive en déclarant d’une façon récurrente ‘‘Tout sauf la prison’’…

Mécontents de constater tous les jours la montée du communautarisme (un comble pour des gens qui se disent de "gauche") et les atteintes contre la laïcité, ciment de notre République.

Mécontents de subir les élucubrations et les insolences des Montebourg, Duflot, Moscovici, Touraine, Bricq, Pellerin, Delaunay, Belkacem and CO…

Mécontents de constater la préférence à l’assistanat (qui bat des records (la France consacrant 60% de ses dépenses publiques au secteur social, soit 33% du PIB, alors que la moyenne OCDE est de 22%.)

Mécontents de la farce ministérielle relative à "la France en 2025" avec comme principaux clowns : Montebourg qui déclare que "dans 12 ans la France sera le phare industriel du monde", Duflot proclamer que "la France sera le paradis du logement" ou Moscovici affirmer "le plein emploi"…

Les sondages montrent les uns après les autres que les Français en ont ras le bol qu’on se fiche de leur tête. Ils subissent tous les jours l’incapacité des socialo-écolo à enrayer le chômage et à les écraser d’impôts.

Alors oui, les Français rêvent de 2025 avec la certitude que tous ces menteurs et incapables qui gouvernent la France seront balayés depuis plusieurs années.

   Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Commenter cet article