MAIS DE QUELLE SOCIÉTÉ LES SOCIALISTES RÊVENT-ILS ?

Publié le par la-petite-souris-normande.com

maapaupg.JPGCe manuel circule dans les écoles...avec la bénédiction, si j’ose dire, de l’Education Nationale

Dans ces mêmes écoles où il n’est plus question d’apprendre à lire, écrire, compter.

Dans ces écoles, il n’est plus question que de laver le cerveau des enfants avec des concepts aussi fumeux et dénués de sens que l’homophobie ou la théorie du genre, par exemple.

Dans ces écoles où ce ne sont plus « les meilleurs » que l’on respecte et récompense à la distribution des prix, mais où c’est la racaille qui fait la loi au nom de je ne sais quels « principes » idéologiques d’antiracisme et d’égalité.

La vidéo ci-dessous illustre admirablement bien tout cela :

 

 


 

La gauche, au sens le plus large, veut une société composée de gens asexués, apatrides, interchangeables, sans nations, sans valeurs propres.

 

La France, si elle n’y prend garde, va être victime de ce phénomène de « remplacement de population » dont on commence à tant parler à fort juste titre.

Il existe de nombreux et très puissants courants de « gens » qui veulent « coloniser la France pour lui faire payer le prix de la colonisation », c’est un fait.

Et leur stratégie est claire : D’abord diviser, fracturer, fractionner le pays en attaquant les « valeurs fondamentales », travail, famille, patrie et liberté, égalité, fraternité, religion pour faire ressurgir le spectre des extrêmes.

On est en plein dedans.

Mener le travail de sape de ces « vieilles valeurs » en attaquant dès l’enfance et jusqu’à l’université incluse, c’est ce que fait l’Education Nationale avec son matraquage idéologique hallucinant.

Donner de plus en plus de pouvoirs et d’audience aux « minorités essentiellement musulmanes opprimées » : Voyez le traitement fait par les médias de la guerre à Gaza, alors que des centaines de milliers de chrétiens sont en danger de mort en Irak (une seule phrase sur le sujet au JT de 13h de France2, de la part de la France, sœur aînée de l’Eglise, une honte !).

S’emparer des médias pour « abrutir les foules » par une désinformation systématique.

Le danger de « remplacement de la population » est là, plus que présent, ouvrons les yeux !

Alors que faire ?

Parler, écrire, expliquer, faire le travail pédagogique qui s’impose, mais surtout pas dans un contexte de parti politique, plus personne ne croit les politiques.

Les blogs, à condition qu’ils puissent bénéficier d’une certaine protection, constituent un outil remarquable, de même que les réseaux sociaux.

Mais il faut dire aussi que « la peur des représailles » s’installe partout.

J’en parle d’expérience : Il m’arrive de plus en plus souvent d’interdire au webmaster de ce blog la publication de certains de mes articles, de peur qu’il ait des« « ennuis ».

Eh oui, on en est là de la liberté d’expression en France…

Remarquez, c’est peut-être parce que je chante faux…

fdle.JPGJ’aimerais tant que ce soit vrai.

   Le Scarabée Noir. 

 

 

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article