MÊME LE TEMPS Y PASSE……..

Publié le par la-petite-souris-normande.com

mr hollandeIl y a quelque chose de Mr Bean chez François  Hollande : On ne comprend rien à ce qu’il dit, il est totalement en dehors des réalités, tout ce qu’il côtoie se détraque.

Depuis son élection François Hollande aura réussi à tout détraquer.

Même le temps depuis deux jours : « Avec Hollande, tout est possible, même des tempêtes de neige au printemps ! ».

Tel pourrait être son nouveau slogan électoral !

Avant, il se contentait de faire pleuvoir chaque fois qu’il apparaissait en public.

L’économie, la société, les affaires internationales, l’éducation nationale, l’Europe, la situation politique en France, le temps, la filière agro-alimentaire… : Tout est détraqué !

Il a même réussi à ressusciter les vieilles querelles religieuses !

Personne ne sait où il va, il mène vis-à-vis du patronat une politique encore plus à droite que celle de Sarkozy, il se contente d’imprécations dignes des pires pasteurs évangélistes sans rien proposer de concret et, en plus, il est méchant.

Sa récente réponse à l’enfant au salon de l’agriculture « Sarkozy, tu ne le verra plus » montre la dimension du personnage : Un beau joueur, un grand Monsieur !

Et, au surplus, il tombe dans les mêmes travers que ceux qui ont coûté si cher à Sarkozy et à la France : Il croit que c’est en allant « au contact » des Français qu’il va renouer le lien, alors que ce sera tout l’inverse.

A Dijon, un homme qui l’apostrophait a été fermement expulsé manu militari et « le président » n’en n’a rien vu. C’est chargé de sens : Par la force des choses, le président est ultra protégé par toutes sortes de zélateurs et on le laisse « dans sa bulle ».

La cohorte de gardes du corps, lèche-bottes et autre élus locaux qui se bousculent pour « être sur la photo » constitue une sorte de « papamobile » qui isole le président.

La France est en danger partout : A l’intérieur parce que les gens sont complètement déboussolés, ne savent pas où ils vont, étouffent sous la pression fiscale chaque jour plus forte, en ont assez de cette façon de non gouverner faite des couacs permanents de  cette « armée Mexicaine »  de 40 ministres et ne sont pas réellement conscients de la terrible menace terroriste islamiste, à l’extérieur parce que la stupide intervention « en solo » au Mali (je ne dis absolument pas qu’il ne fallait pas « y aller », je répète que c’est une erreur grave d’y être allé tous seuls) nous a mis dans un bourbier dont il sera difficile de sortir proprement et a clairement suscité tout un tas de vocations terroristes.

Nos otages sont en danger et, moi, j’ai une pensée pour cette famille de touristes dont plus grand monde ne parle.

Et ce qui me plonge aussi dans un profond désarroi, c’est que Hollande ait osé dormir dans le lit du Général de Gaulle à la préfecture de Côte d’Or.

Cela, c’est un vrai de vrai crime de lèse-majesté !

Illustration de la méthode socialiste pour collecter l’impôt :

  collecteur d'impôts

 

 

 

plume

 

 

Patrick ROBERT

Publié dans PATRICK ROBERT

Commenter cet article

Victoire de l'Iton 13/03/2013 11:33

La politique de Hollande, c'est de faire de l'anti-sarkozysme en utilisant toutes les ficelles de la communication de Sarkozy.Cela coince évidemment!!!
On ne lui demande pas de faire du théâtre et de jouer un rôle, on lui demande de résoudre des problèmes économiques et de gérer le pays.

Quand il est à Dijon,les automobilistes sont coincés par la neige, sur l'A1 depuis des heures,et, ils y sont encore.On ne sait pas quand on va les sortir de là!!!
C'est cela,le symbole qui traduit la politique de Hollande.
Les français vivent dans le présent et non dans le passé.

Il va dormir dans le lit du Général De Gaulle.C'est amusant, d'abord, parce que lit est trop grand pour lui et ensuite parce que cela montre qu'il vit dans le Passé .
Un vieux lit, une vieille chambre, une Préfecture ancienne, tout cela sent la naphtaline!!!
Il veut cultiver le Symbole du déplacement qui ne coûte pas cher, mais, quand on voit le service d'ordre, les nombreuses voitures haut de gamme, cela ne passe pas.

Ensuite, quand un journaliste lui demande ce qu'il est venu faire, il improvise,et, ne sait pas quoi répondre!!!

Selon le PS, gouverner la France, c'est d'abord dénigrer les adversaires politiques, et, ne rien faire à côté pour gérer le pays.

Hollande est entouré d'une nuée de personnes incompétentes qui profitent des appartements, des voitures de fonction, des restaurants, des indemnités .Par contre, il fait payer le peuple par tous
les moyens, alors qu'il pourrait supprimer toutes les indemnités de ces cumulards de la République qui sont presque tous retraités et touchent des pensions déjà importantes.
Il n'y a pas besoin de lois pour supprimer les indemnités: on supprime bien les indemnités des chômeurs!!!Cela peut se faire dès demain.

Bon,cela va de plus en mal,le Gouvernement est incapable de prévoir même la plus petite chose et vit dans le passé.
Il veut faire payer le peuple et, lui, s'en met plein les poches.cela ne peut continuer.

Paule GERVOIS 13/03/2013 10:38

Il est très intéressant de faire de temps en temps des "retours en arrière " en particulier sur certains articles de bloggers ;-)
Je viens de faire une relecture du blog de notre ami Philippe Méoule . Très intéressant.
Certains "devins" se sont complètement fourvoyés en 2009