QUAND LE CHAT N’EST PAS LÀ…

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 

mmsimg1660773449.jpgMon cher neveu,

Comme les feuilles d’automne, les PV s’accrochent sur les pare-brises des automobiles des voyageurs-travailleurs de la gare SNCF de Val-De-Reuil.

Rappelons que pour les besoins du luxueux local des Services techniques de la ville, le parking de la gare a été amputé de moitié…

Ce qui oblige les voyageurs-travailleurs à stationner leur véhicule à des distances éloignées et sans aucune protection.

mmsimg922318627-1De plus, une partie importante d’aire de stationnement est depuis ce lundi fermée pour cause de travaux d’aménagement.

Ce mardi, quelques automobilistes ont osé se garer devant les luxueux bureaux des Services techniques… Et voilà que les  chevaliers du guet se sont empressés de verbaliser les pauvres travailleurs-voyageurs.

Il serait opportun, que Monsieur le Maire donne des ordres de souplesse pendants les travaux, d’autant que, comme le démontre la photo, à part déranger le paysage et la tranquillité du directeur des services de Val-De-Reuil, rien n’atteste qu’il y ait dangerosité.

Quand le chat n’est pas là, les souris font n’importe quoi !

 
LFLF---.JPGVotre Isa de Malhortie, Baronne de la Case


Publié dans LA BARONNE DE LA CASE

Commenter cet article

rolicom 14/10/2013 16:38

mais que fait l'inspecteur gadget ? Le factotum valdérolien de MAJ