TAUBIRA & VALLS A TROIS TEMPS

Publié le par la-petite-souris-normande.com

VT.JPGMon cher neveu,

Me voici à commenter les tribulations des politiciens du parti de la Rose et leurs affidés…

Commençons par celui qui au gouvernement voudrait être le plus populaire avec le soutien des médias godillots.

Rétablissons quelques vérités concernant ce Tranche-montagne qu’est notre ministre des polices, afin de ne pas sombrer dans le gouffre du ridicule.

Comme les valses, procédons en trois temps :

1er temps, celui de la flatterie des électeurs

"la sécurité n’est ni de gauche ni de droite… La loi prévaut sur le désordre… Je suis ici pour affirmer ma solidarité aux forces de l’ordre… et blablabla et blablabla…".

Et tout le monde semble content (médias dixit !)

Enfin presque, c'est-à-dire hors les gogos...

2ème temps, la montée fracassante des communautarismes.

Les ‘‘grands frères’’ ayant fait voter à près de 90 % Hollande, par les temps qui courent, il vaut mieux ménager cet électorat quitte à occulter le recul des principes républicains…

Sauf qu’à ‘’laisser faire’’, les socialistes sont tacitement responsables de la montée de l’extrême-droite…

Il ne se passe pas de semaines, sans que l’autorité républicaine soit bafouée et agressée y compris les sapeurs pompiers qui viennent en aide aux citoyens. Les derniers exemples des banlieues en feu étant Trappes, Toulouse… sans dissimuler les hordes sauvages venues dépouiller les victimes de Brétigny-sur Orge. Toutes villes dirigées par des socialistes !!!

3ème temps, les messages de laxisme de Taubira et Valls

Qu'ils viennent de Taubira ou de Valls, les messages de laxismes désespèrent les honnêtes citoyens et propagent à travers le pays un sentiment de révolte sourde.

Comment voulez-vous, mon cher neveu, que les citoyens aimant notre belle et généreuse France, ne soient pas outrés d’entendre le ministre Benoît Hamon (accessoirement député  des Yvelines) déclarer que « tous les jours, on vivait normalement à Trappes » Quelle honte !

Quant à Manuel Valls, il s’est refusé de commenter la décision de justice qui a remis en liberté le "compagnon" de la femme voilée qui avait agressé physiquement des policiers…

la précarisation générale induite par les plans d’austérité de Hollande, la corruption généralisée par des socialistes comme Cahuzac, Strauss-Kahn, Guérini…, l’arrogance de la finance qui règne en maître, les banlieues sous la coupe des voyous, la montée des racismes, des intégrismes religieux, tout concours à ce que le feu qui couve embrase la nation toute entière.

Alaisser faire la montée de l’intégrisme islamiste, c’est aussi abandonner la majorité des musulmans respectueux des lois républicaines.

Voilà, mon cher neveu, des pensées bien sombres, mais qui sont malheureusement le constat de l’état de décrépitude dans lequel se trouve notre beau pays.

"Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes." (Bossuet).

   LFLF---.JPGVotre Isa de Malhortie, Baronne de la Case


Publié dans LA BARONNE DE LA CASE

Commenter cet article