UN ‘‘CABINET NOIR’’ A L’ÉLYSÉE

Publié le par la-petite-souris-normande.com

ucnale.JPGDans son édition parue le jeudi 31 octobre, l’hebdomadaire "VALEURS ACTUELLES" fait des "révélations accablantes sur le cabinet noir de l'Elysée" qui orchestrerait les offensives judiciaires contre Nicolas Sarkozy, plusieurs de ses anciens collaborateurs (comme Christine Lagarde, Claude Guéant, François Pérol ou Patrick Ouart) ainsi que les fuites vers la presse.

Ce "cabinet noir" aurait demandé à Bernard Muenkel, chef du service transmissions et informatique de l’Elysée, d’effectuer des recherches dans les archives de la présidence de Nicolas Sarkozy.

Alors que ces archives sont strictement protégées par un protocole d’accord, le même "cabinet noir" a rétrogradé ce chef de service après qu’il ait refusé d’exécuter cet ordre et de violer les règles qui encadrent le respect de la correspondance et des archives. Parmi les noms sur lesquels portait la recherche de l’Elysée, figuraient plusieurs personnalités issues de l’entourage de Nicolas Sarkozy, mais aussi plusieurs avocats, au mépris des règles qui régissent cette profession.

Valeurs actuelles avance toutes les preuves de cette affaire en publiant des documents jusqu’ici secrets.

Lors de la campagne présidentielle de 2012, Il me semblait avoir entendu un certain Hollande nous parler d’une "République irréprochable"

Mensonges et trahisons sont les 2 mamelles des socialistes !


Gif ecole livres (23) Vildenay


 

Publié dans VILDENAY

Commenter cet article