VENT DE PANIQUE SUR VAL-DE-REUIL ?

Publié le par la-petite-souris-normande.com

RT.JPG

 

Mon cher neveu,

L’engouement des Rolivalois pour "Générations Val-De-Reuil", la liste conduite par Michaël Amsalem provoque des réactions épidermiques chez la garde rapprochée du maire sortant.

Et que l’on téléphone, et que l’on rende visite, et que l’on envoi des textos ou des mails pour, qu’à défaut de convaincre, inciter par "d’amicales pressions" à participer aux réunions tupperware qui sont organisées chez quelques particuliers…

Sauf que le factotum chargé de "recruter" des clients pour ces cérémonies de salon est particulièrement mal perçu par la population.

Et les Rolivalois de sourire devant un tel déploiement de moyens, alors que le maire sortant, sur-occupé par ses multiples fonctions, leur est resté absent pendant 14 ans. Un bail ! Que dis-je, mon cher neveu : une éternité !

C’est que le torchon brûle et qu’un vent de panique souffle dans les étages de la mairie.

Et l’ouverture samedi 7 décembre à 14h du "Local pour Tous" (la permanence de Générations Val-De-Reuil) situé 114, rue Grande près des bureaux du Pimms, ne fait qu’assombrir l’humeur de la garde prétorienne du maire sortant…

Ce qui est encore plus étonnant chez le maire sortant, c’est qu’il ne ce soit pas rendu compte de l’effet repoussoir de son bras droit qui pourtant avait déjà reçu une gifle magistrale aux précédentes municipales, en étant incapable de monter une liste dans la commune voisine du Vaudreuil où il est propriétaire d’un hôtel particulier…

Il est vrai qu’il préfère habiter au Vaudreuil… Les impôts fonciers étant trois fois moins chers qu’à Val-De-Reuil.

 

Comme vous le constaterez, mon cher neveu, certains feraient bien de lire ou relire le Principe de Peter qui explique qu'en hiérarchie d'entreprise, tout employé sera un jour amené à évoluer au point de ne plus pouvoir assumer les responsabilités incombant à son poste…

  LFLF---.JPGVotre Isa de Malhortie,

Baronne de la Case

 

Publié dans LA BARONNE DE LA CASE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josstrevise 07/12/2013 07:53

Ce sera chaud ces municipales, les 2 permanences situées sur la dalle piétonne,attention le commando mis en place par le factotum,risque de faire des dégâts,sur l'adversaire,les pressions ne seront
pas aussi amicales que vous le pensez!
C'est un comble, l'espion habite un hôtel particulier dans
la commune voisine du Vaudreil et vient faire régner la terreur sur la ville d Val de Reuil. Et ce n'est pas seulement en politique les pressions ,proches du Harcèlement.Ah si seulement les langues
se déliaient...Mais la peur,vous dis-je, la peur...Le maire sortant est-il bien inspiré de s'en accommoder?

canteloup7627 06/12/2013 21:19

Canteloup 7627
Excuse-moi N...s,je suis en retard,je me suis trompé de direction, ,j'étais parti à la réunion tupperware du maire sortant.
N...S:Alors tu as rencontré du beau monde?
C.......P:Euh oui mais une fois que j'étais parti il ne restait que 7 personnes cela veut dire que nous étions seulement 8 ,c'est pas beaucoup hein N...S.
Ah j'oubliais j'ai lu dans un journal que l'autre jour le maire sortant a fait une réunion ,ils étaient si peu ,que le Maire sortant a été obligé de se rapprocher des 3 derniers rangs,sans compter
ceux qui sont sortis 15mn après être arrivés!
A ton avis N...S,çà sent pas la tempête?

l'œil de Roli 06/12/2013 17:17

vent de panique, certes! Plutôt une tornade.C’est bon signe pour la démocratie.

Bernard Mécontemporain 06/12/2013 17:13

Bien vu, bien perçu.Bon courage à l’enfant du pays.