VIVE l’ASB !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

asb.JPGLe foot m’a toujours gonflé et encore plus depuis la coupe du monde en Afrique du Sud et les agissements scandaleux de ces millionnaires décervelés censés "représenter" la France.

On avait aussi assisté aux délires sectaires de Thuran qui a fait du racisme son nouveau fond de commerce.

Et voilà que Mourad Boudjellal, le président du RC de Toulon, mélangeant sport et politique, annule la rencontre avec le club de Béziers sous prétexte de l’élection à la mairie de Robert Ménard, le fondateur emblématique de "Reporters sans frontières".

Si je comprends bien, en suivant le raisonnement de Boudjellal, il devrait être interdit de vote les électeurs qui mettent dans l’urne un bulletin "bleu marine".

Terrifiant !

Oser prendre en otages des sportifs et leurs supporters sous prétexte qu’il sont coupables d’habiter Béziers !

Oser frapper d’anathème le fondateur de "Reporters sans frontières", élu démocratiquement par le peuple, n’est-ce pas du racisme notoire ?

Dès que Hollande-Valls auront fini de me saigner et qu’ils seront remplacés, j’irai chez Décathlon pour acheter un maillot de l’ASB (le club de Béziers).

Sous le pouvoir socialiste d’Hollande-Valls, on assiste à l’emprisonnement des pacifistes de "La Manif’ Pour tous" et des "Veilleurs" alors qu’on laisse libre cours aux casseurs de l’ultra-gauche et aux ramasse-mégots de Notre-Dame-des-Landes…

Et, bien évidemment, toutes ces associations gauchistes du "Droit de l’hommisme" sont sourdes et aphones !

Décidément ce régime, par ses agissements sectaires, sa propagande tous azimuts et ses atteintes permanentes à la liberté d’expression, nous fait froid dans le dos !

Comme écrirait Dominique Jamet, je suis devenu un "réac" ! Et celui-ci d’ajouter « Certains, aujourd’hui, cèdent à la facilité d’appeler "réac" celui qui pense autrement ».

Moi, depuis ce dimanche bleu, je suis devenu footeux et supporter de l’ASB !

   Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Commenter cet article

acid'eure 04/04/2014 13:10

les français ont compris que le fascisme et la dictature ne sont pas là ou on voudrait le faire croire, ils sont de moins en moins des "veaux"