TOUJOURS L’ANTISÉMITISME…

Publié le par Daniel JUBERT

TOUJOURS L’ANTISÉMITISME…

D’abord sidérés devant une barbarie insoutenable, les Français ont découvert qu’au vingt et unième siècle des humains pouvaient encore décapiter des enfants, éventrer des femmes et abattre des vieillards

Les terroristes du Hamas ont reproduit Oradour sur Glane dans un Kibboutz, comme la division Das Reich…

Quand on parle du Hamas, on parle d’une organisation antisémite qui ‘‘tient’’ Gaza. Qui a fanatisé une jeunesse de chômeurs incultes qui vivent dans une obscurité intellectuelle totale. Une jeunesse crédule à qui on peut faire croire qu’il existe un paradis d’Allah et que la mort est une libération. Ce sont ces pauvres types qui ont été lancé sur le sud d’Israël avec pour mission suprême, comme les nazis, de tuer le maximum de juifs.

J’ai souvent soutenu les Palestiniens. Mais aucune cause, si généreuse soit-elle, peut justifier un terrorisme aveugle qui mitraille dans une rave-party une jeunesse désarmée.

Aujourd’hui, le mal absolu a un nom : c’est le Hamas et ceux qui, répondant à un réflexe militant de mauvais gout, essaient de manifester leur appui aux terroristes, devraient avoir honte de leur aveuglement.

Il y a en France, dans les radios d’État une ‘‘compassion’’ de bon aloi pour le peuple palestinien. Il n’y a pas d’antisémitisme, oh non ! mais c’est quand même, comme le disait un survivant de la Shoah, encore « de la faute du juif ! ».

On retrouve un parfum similaire et nauséabond chez LFI. On aurait du se méfier quand ils avaient invité Jeremy Corbyn  antisémite notoire au moment des dernières législatives.

Peuplé de beaux parleurs qui ont probablement eu peur de rater leur carrière dans le privé, le parti de l’inénarrable Jean Luc Mélenchon commence à devenir infréquentable pour ses partenaires de la Nupes. Certains parlementaires seraient bien avisés de prendre leur distance.

Pour l’instant l’opinion publique est derrière Israël, mais il y a fort à parier que la riposte fera des dégâts dans la population palestinienne (qui pourra remercier le Hamas). Mais que ces dégâts seront exploités par certains médias et la blogosphère de façon à tenter de retourner la tendance actuelle.

L’inquiétude des Français est d’autant plus réelle que le plupart d’entre eux redoute, sans toujours l’avouer, que cette barbarie se produise demain chez eux.

L’immigration incontrôlée qui nous conduit, selon certains experts, à ‘‘importer des terroristes’’, la montée très réelle de l’insécurité, l‘inflation qui grève le pouvoir d’achat, le prix des carburants, font que le prochain ministre qui parlera ‘‘d’impression d’insécurité’’ ou de ‘‘ressenti de hausse des prix’’ risque de prendre des tomates, de pays, sur la figure !

Il est grand temps que le gouvernement réagisse plus fortement !

Dans cet esprit, on peut se féliciter que le ministre de l'Intérieur se soit montré intraitable avec les manifestations qui pourraient se transformer inévitablement en apologie du terrorisme, délit puni par la loi, en principe.

Visiblement, l'heure est à la fermeté !

TOUS FAVORABLES ?

 

 

 

 

 

 

Daniel JUBERT  

Conseiller Départemental de Louviers

Vice-Président d'Eure Normandie Numérique

Publié dans Daniel JUBERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article